Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat hyundai ix 35_de 2012 2 litre 136

Bonjour, J aimerai savoir j aimerai acheter une hyundai 2012 2 litre de 136 cv avec 66000 km pack édition j aimerai savoir si bonne voiture et les problème qu elle peuvent avoir merci

Consulter les 7 réponses à la question achat hyundai ix 35_de 2012 2 litre 136

  • Bjr j'ai un modèle identique 136cv 4x2 de 2010 acheté a 30000kms actuellement 68000kms environ aucun problème rencontré depuis l'achat très bon véhicule rien à dire je pense voir pour le Tucson par la suite. Bien à vous.
  • Bonjour, nous possédons une IX35 4X4 de 2012 avec 92000 kms nous n' avons jamais été embêté. les pneus arriére n'ont toujours pas été changé.Exellent véhicule. Cordialement
  • Nous avons la voiture depuis 4 ans au mois de mai et nous n'avions pas encore eu des problèmes ma femme est satisfaite et ne changera pas à plus
  • bonjour, j'ai acheté un ix 35 4wd en septembre 2015 avec 63500 km année 2011 4000km parcouru. bonne tenue de route, reprises correctes amortissement ferme, bruit de roulage sur route degradée actuellement en atelier cause voyant transmission ar allumé encore en garantie mais probleme déja rencontré par ancien propriétaire, en attente conclusion garage voir si réparation durable
  • La mienne a 70000 km, et aucun problème pour le moment. Après, difficile de vous conseiller : tout dépend qui l'avait auparavant, sa façon de conduire, le type de trajets qu'elle a effectué, l'entretien régulièrement fait ou pas, etc... Mais 66000 ce n'est pas beaucoup et, si achetée en France à l'origine, elle bénéficie de la garantie et de l'assistance jusqu'en 2017. Si le prix est raisonnable, ce peut être une bonne affaire.
  • Bonsoir Ix 35 D depuis 4 ans 70000Km et rien a signazler si ce n'est l"entretient normal Pour moi bonne voiture
  • Bonjour, la mienne est de sept 2012,136cv 4X4, a 65000kms et aucun problème. c'est une super voiture . J'envisage même de la remplacer à court terme par sa remplaçante le Tucson. cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils