chiame
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour marcelovouilleto, pour être objectif, je dirai que Huyndai n'a pas la primeur des changements de modèles, pour ma part j'ai jusqu’à, il y a encore un an, acheté des voitures Françaises et je me rend compte que c'est bien la même chose chez nous !
Plus on avance dans le temps, plus la durée de vie des modèles se raccourcie, je pense, au détriment du prix de vente. Lorsque l'on connait un peu les coûts d'études, d'ingénierie,d'adaptations des lignes de production, etc ... Tous les constructeurs se "tirent la bourre" pour LE nouveau modèle ! et rendre l'ancien obsolète afin que nous achetions, ex la 205 a tenu une bonne 10ene année et ensuite la 206 un peu moins 207 encore moins et voila la 208 ! pareil pour Renault si on excepte le nom pour la Clio.
Comme dirai un ami : c'est le jeu ma pauv' Lucette ! La loi de l'offre et de la demande, a nous de ne pas céder aux sirènes commerciales ! Espérant vous avoir éclairé un peu !