Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Assistance Hyudai

Bonjour attention si vous achetez un Hyundai en provenance d'un autre pays que la France c'est l'assistance Hyundai de ce pays qu'il faut contacter en cas de panne ; mon IX35 acheté avec 20km chez un concessionnaire Renault provient de Belgique et donc j'ai du appeler l'Assistance belge car l'assistance France n'a pas voulu le prendre en charge !! honteux de la part de Hyundai Merci

Consulter les 19 réponses à la question Assistance Hyudai

• Etonnant car il y un numéro d'appel unique pour l'Europe comme annoncé sur le site internet voir le lien suivant : http://www.hyundai.fr/services/hyundai-assistance Après il y a toujours des agents peu scrupuleux. Je n'hésiterais pas à contacter le siège de Hyundai pour le signaler.
  • Assistance Hyundai Belgique au top car ils m'ont appelé pour me signaler que ma voiture était réparée et que je pouvais aller la chercher chez le concessionnaire qui lui ne m'a pas prévenu ; accueil très limite du concessionnaire Hyundai garage de la Madeleine qui m'a reproché de ne pas avoir acheté mon IX35 chez lui !!!
  • J'ai appelé le service clients Hyundai qui m'a confirmé que c'était bien l'assistance Hyundai Belgique que je devais joindre ; je vous donnerai des nouvelles
  • Bonjour, je me permets de réitérer mon idée d'écrire (lettre simple, pas besoin de passer par un avocat, dans un premier temps) à Hyundai pour leur demander si c'est réellement leur politique ou si tu as été victime d'un collaborateur trop zélé ou pas au courant lors de l'appel à l'assistance. Ensuite, selon leur réponse, tu pourrais "monter en puissance" pour faire valoir tes droits. Mais ça me semble inutile avant d'avoir une réponse officielle "papier".
  • Je ne connais pas les montants pour une lettre écrite par un avocat en France, mais perso pour 60€ de mon côté, j'assure mes arrières.
  • Merci mais ce n'est pas avec la garantie que j'ai eu un problème mais tout simplement avec l'assistance France; pour ce qui est de la garantie je ne sais pas encore comme cela va se passer car pour le moment mon IX35 est chez le concessionnaire Hyundai qui doit changer la batterie ( quand il en aura une car il me fait croire qu'il n'en a pas) mais quand je lui ai dit que la batterie était garantie il m'a répondu " ah bon " ; je m'attends donc à une discussion avec lui lors de la restitution de mon véhicule
  • Votre garantie est valable dans 27 pays à travers l'Europe, hors Russie, la Croatie et l'Ukraine.
  • @ airbus58, inutile d'être désagréable, tout le monde ici veux vous aider. Maintenant la garantie Hyundai est Européenne, point barre. C'est la loi, je ne saurais rien faire de plus que de vous le redire et de vous donner le lien de garantie Hyundai officiel, à vous de vous en servir et de faire valoir vos droits et ce via un avocat si nécessaire. Bien à vous. PS: Site officiel Hyundai et renseignement donné par mon conncessionaire officiel Hyundai en Belgique. http://www.hyundai.com/eu/en/Innovation/5YearWarranty/index.html
  • Encore une fois je n'ai pas acheté ma voiture chez un mandataire et de 2 quand j'ai appelé l'assistance Hyundai France au numéro indiqué sur leur site, le téléconseiller m'a dit que d'après le numéro de série de ma voiture il fallait que je vois avec l'assistance belge ; je pense m'être clairement exprimé
  • C'est votre mandataire qui refuse de faire son travail, car l'assistance est Européenne!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.