Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

attelage

Bonjour a tous je suis nouveau sur le site aide moi svp. Je veux installer un attelage d’origine Hyundai ,mais çà ne passe pas il faut découper une partie de la fixation du pare choc ,c'est normal? Merci

Consulter les 7 réponses à la question attelage

  • Bonjour, Absolument rien à découper. J'ai acheté mon attelage par internet chez France Attelage. Réf. FAJ038UNS Attelage Hyundai IX35 (03/10-) Col de cygne + faisceau universel 7 broches + boitier électronique 148,00 €
  • J ai monté moi meme un attelage de marque attnor je n ai effectué aucune découpe dans le pare choc;l attelage par lui meme 1h30mn de travail ,paar contre le faisceau multiplex prévoir du demontage de garnitures des feux arrieres entre 5h30 et 6h00 de travail,cordialement si vous voukez plus d infos contactez moi
  • Bonjour tout dépend de l'attelage,il y en a sans découpe et d'autres avec pour ma part avec découpe. il faut enlever la patte de fixation du pare-choc mettre l'attelage puis découpe 80x40 découpe non visible compter 1h45 + faire le câblage multiplexé 2h30 photo sur le site bon courage
  • oui il faut faire une découpe et mettre le cablage qui fournissent avec bon travaille
  • bonjour , decoupe et enlever le support du milieu du parechoc
  • Bjr. Oui il faut découper la base du pare choc afin de pouvoir l'installer. Personnellement je ne l'ai pas fait mais lorsque mon véhicule était sur pont j'ai constaté qu'il avait été découpé. Bonne installation.
  • Bjr. Jamais j'aurai oser un tel découpe. Merci garce a vous voila: attelage pauser maintenant les choses sérieuses qui font peur a tout le monde ,mais pas a vous les connaisseurs :Le fameux FAICEAU origine hyundai j'ai pas de shema électrique il est d'occasion si quel quand à çà a porte de main j suis preneur et vive les hyundaiciens.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils