Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

autoradio /GPS / camera de recul

bonjour, mon problème concerne mon autoradio GPS , il ne fonctionne plus du tout ! il affiche juste le logo Hyundai plus aucun bouton fonctionne sauf volume et on/off après avoir tout essayé mise a jour, débrancher batterie / fusibles je suis vraiment désespérer car même après avoir fait la révision des 90 000 le concessionnaire trouve a dire qu"il est mort et ça coûte dans les 3000 euros ! car plus de garantie (3 ans pour les pièces Électroniques) merci

Consulter les 3 réponses à la question autoradio /GPS / camera de recul

  • Salut Damien quelle est la version est l'année de ton modèle. Effectivement il ne faut pas s'entêter s'il est HS. Il y a tellement le gps sur le marché et c'est facilement remplaçable tu es de quelle région
  • bonjour il faut par écrire, demander une aide financière au service clientèle ile peuvent faire un geste le quel je sais pas bon courage
  • Bonjour, malheureusement le GPS ne se change pas aussi facilement que cela. Autant un ix35 non équipé peut intégrer n’importe quel gps mais lorsqu’on a déjà le gps, l’amolificateur Est à part et tout le réseau de câblage SERAIT à changer ... J’ai eu un problème d’ecran Et voulais remplacer le gps par un autre... finalement j’ai dû changer moi même que l’ecran... Je suis interressé de savoir s’il y’a une solution de remplacement par une marque spécifique peut être ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils