Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis sur ix35 1.7 crdi premium

bonjour est ce un bon achat? quel est le bon modele ou annee? achat neuf mandataire ou occasion? probleme d'equipement différents chez le mandataire? probleme de garantie en concession si achat en mandat? merci.

Consulter les 10 réponses à la question avis sur ix35 1.7 crdi premium

  • pas de problèmes pour la garantie véhicule acheté chez un mandataire .entretien régulier chez concessionnaire breton qui à même appliqué une intervention préconisé par le constructeur au bout de deux ans. choisir pour l'entretien une concession en province ou le service est tout à fait différent.
  • Mon messade ci-dessus s'adressait à Texas57 Bonne journée à tous
  • bonjour j ai un ix35 premium en 4wd j en suis très contente a part un souci de volant qui pelait mais change par hyundai sous garantie alors que véhicule acheté dans un renault seul problème pour moi un coffre un peu petit mais au moins j en emmène moins pendant les vacances :)
  • Bonjour J'ai acheté ma Hyundai en décembre 2013. 4000 km et très content. aucun problème
  • Bonjour, ix35 mai 2012 1,7 panoramic la garantie est de 5 ans avec achat chez un mandataire. Si ton modèle est avant que hyundai pratique la garantie de 5 ans c'est à voir, mais autrement change de concessionnaire ou appelle hyundai france. Je viens de changer mon volant qui pelait et tout a été pris sous la garantie de 5 ans.
  • Pas de garantie en concession. Nous avons le même problème. Le concessionnaire s'est renseigné la garantie constructeur ne s'applique plus au delà d'un an si achat chez un mandataire. Notre véhicule est italien....C'est moins cher mais il ne faut pas avoir de problème.
  • Bonjour, Moi je viens d'acheter une ix 35 il y a deux moi de 2011 et 70.000km et j'en suis très content, pour l'instant pas de problème !! j'ai des connaissances avec plus ou moins le même véhicule et tout va bien.
  • Bonsoir Très bon achat j'ai fait 80 000 km en 2 ans modèle 2012 neuf version espagnole avec toit panoramique et ouvrant achat sans problème acheté chez 1 mandataire je viens de commander la version française chez un concessionnaire hyundai ou j'ai pu l'avoir en négociant au même prix qu'un mandataire et idem pour la reprise en plus je pense que chez le concessionnaire pas de problème pour la mise à jour GPS elle est offerte 6 fois et il connaisse les problème éventuelle et ils ont la valise
  • bonjour j'ai acheté mon IX35 il y a dix mois pour remplacer mon grand scénic 1.5l dci et je ne le regrette pas sauf peut-être pour les coffres de rangement qui on disparu mais il y a de la place dans la roue de secours (très grande!) le mien est un 117ch et je ne consomme pas beaucoup avec 5.5 , 6.5 L en ville et 5.5 sur autoroute avec coffre de toit et 4 personnes plus un chien de 40 kg! je l'ai acheté chez Renault mais c une importation elle vient de Slovénie et était vendu en Italie et je ne le regrette pas sachant qu'il y a une garantie de 5 ans . N'hésitez pas vous ne le regretterais pas!
  • bonjour je suis proprietaire IX 35 de 1.7 CRDI premium depuis 6 mois et je suis très satisfai de mon achat pas de probleme tous va bien acheté dans une concession neuf j'ai préféré pour ne pas avoir en qua de panne ou de petit problème avec une marque que je ne conais pas, j'ai payer peu être un peu plus cher mais je ne prend pas de risque, mais voila je suis tres comptant de ma hyundai IX35 noir

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils