Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

baisser les vitres

Bonjour, Lorsque la voiture est arretee est on obligé de la rallumer pour pouvoir baisser les vitres ? merci d avance

Consulter les 8 réponses à la question baisser les vitres

  • Fonla : Non ! Je viens enfin de trouver ce que je cherchais depuis un moment sur les véhicules à démarrage sans clé : Il faut appuyer 2 fois sur le bouton de démarrage SANS débrayer. Ca met le contact mais ne démarre pas le véhicule et on peut relever les vitres et autres choses. Je suis content de moi depuis le temps que je cherchais ;)
  • si c'est un ix 35 avec démarrage sans clé, vous êtes obligés de la redémarrer sinon il n'y a pas de contact.
  • Non ,c'était la fermeture automatique de la porte AR droite. Electro-aimant défectueux. Il fallait actionner plusieurs fois la clef remote control pour que la porte se ferme Salutations
  • Bonjour, vous dites un changement de verouillage porte, c'est à dire? car moi quand il fait chaud je n'arrive pas a déverouiller ma portière en appuyant sur le bouton de la poignée, sans utiliser la clé... C'est pareil pour vous?
  • Elémentaire Docteur Watson Pour info j'ai une IX35 depuis 2 ans et j'en suis très content Juste un changement de verrouillage porte sous garantie Salutations
  • Bonjour Non il n'est pas obligé de rallumer la voiture mais par contre il suffit de mettre le contact pour pouvoir lever ou baisser les vitres
  • Il suffit de mettre le contact et on peut relever les vitres. A votre service.
  • Bonjour tu est obligé de remettre le contact mais pas besoin de démarré la voiture

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils