En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour avez vous acheté des barres de toit qui s'adaptent sur les rails (bas) d'origine a quel prix et dans quel enseigne? merci par avance de vos réponses
Consulter les 7 réponses à la question BARRE DE TOIT IX 35
chris69r
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Salut,
Oui j'ai pris des barres alu chez un concessionnaire hyundai .
Je les ai payé 140e environs.
jmezes
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour,
Vu les prix pratiqués par Hyundai, j'ai fait le choix de barres Norauto pour 2 raisons majeures:
- Le prix : barres à 25€ + fixations à 60€
- La modularité : on change la longueur des barres ou le kit de fixation si on change de voiture.
J'avais jusqu’à présent toujours acheté les barres de toit du constructeur. Elles sont chères mais "intégrées" au véhicule et on doit le "offrir" ou les revendre à la revente du véhicule.
Bien que je ne change pas si souvent que ça de voiture (entre 3 et 4 ans), j'en ai eu assez de consommer systématiquement de nouvelles barres. Je ne les laisse pas en permanence et pour le peu qu'elles servent (vacances été, ski) mes Norauto sont largement suffisantes et remplissent parfaitement leur rôle.
Conclusion avec les 90€ de différence entre mes Norauto et des Thules ou Hyundai, je fais le trajet pour partir en vacances :-)
garycooper
Propriétaire vérifié
Le à
Pour ma part, je les ai acheté sur E-bay. C'est la marque Farad et je les ai payé 120€. Cordialement
Phil29200
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour, j'avais trouvé deux modèles, un chez Thule en centre auto à 180 euros et un chez le cc modèle pour Hyundai à 170 euros.
A toi de voir
Bonne soirée
0kumy0
Propriétaire vérifié
Le à
De mémoire 135€ la version alu chez le concessionnaire.
rico51
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour, pour ma part, chez le concessionnaire Hyundai ; des barres métal à 138,62 € TTC. Après comparaison avec des sites comme Ebay, leboncoin, effectivement des prix légèrement inférieurs pour des origines italiennes rendus aux alentours de 120,00 € et son lot d'incertitudes en ce qui concerne le modèle et l'adaptabilité. Bonne journée.
Clott29
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour,
65€ chez AD, des barres alu de marques HYUNDAI.
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.