Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bonjour à tous....

Bonjour Vu que je viens d'avoir mon Hyundai IX35 finition premium (début mai 2014)... acheté neuf chez un mandataire (import Belgique) ... il est un peu tôt pour poser une question.... Merci

Consulter les 29 réponses à la question Bonjour à tous....

• Salut à toi.. pour ta révision elle devrait tourner entre 270 et 340€ le mieux est de demander un devis à ton cc avant que tu ne quitte ton véhicule il ne sera pas trop tard pour annuler au vu du prix.. sache que au fil de cette discussion tu aura différent prix selon l' endroit où tu vas. A toi de choisir
  • Bonjour, j'ai pris RDV chez le CC (Auto Océane) à Lorient quelqu'un a-il le tarif de la première révision ? Merci
  • Bonjour, Pour l'ouverture/fermeture des portes automatique, ça a été gratuit chez mon CC à Chartres, de plus il m'a dit que la prochaine révision sera d'environ 300 € TTC ! Ton CC est effectivement à fuir et faire de la pub !!!
  • Midas, Norauto etc. ... ont bien une valise pour se connecter au véhicule, mais juste pour voir les messages d'anomalies... pas pour modifier les paramètres. Sinon oui pour la garantie préservée..
  • C'est clair que je vais le fuir ce CC.... Sinon j'ai dialogué avec une personne de Hyundai sur le site officiel... je lui ai posé la question, à savoir si la garantie sautait si on allait faire les révisions dans un autre garage que Hyundai... voici sa réponse... "le respect des préconisations d'entretien inscrites dans le carnet de garantie et entretien est primordial afin de conserver le bénéfice de la Garantie" peut importe le garage...
  • N'oublies pas de faire des devis chez Midas, Norauto, Feu Vert, Speedy... La garantie est maintenant préservée et tu peux faire jouer la concurrence... Quant aux 60€ pour fermer les portes automatiquement, personnellement, j'aurais giflé celui qui t'a dit cela, tu as quand même acheté une caisse d'environ 30000€, mince !
  • Ou la mon dieu rimsky fuiiiiiitttt.. ma révision je l' a payée 280€ au hyundai de puteaux 92. Et celui de la maison mère saint ouen l' aumône il M ont proposé 340€.. alors oui je le redit fuiiiiiitttt Et les portes c' est gratuit pour ma part vu que c' est juste une programme de 3 min à faire via la valise... pas très cool ton cc
  • Bonjour. Je viens de passer chez le CC de Mareuil les Meaux (77) je me suis juste renseigné sur le prix de la première révision des 30000 Kms... aie aie aie ça fait très mal... 522 Euros (juste pour la vidange et différentes mises à niveaux + filtre à air) ils poussent un peu les gars... pour valider la fermeture des portes automatiquement en roulant, il faut compter 60 euros. je vais chercher un autre CC dans les environs. (A Nantes 232 euros pour la révision)... Chez Leclerc auto 170 euros la révision... mais ils n'ont pas la valise. Dommage. Voila pour l'instant. Bon W.E.
  • Oui désolé j'ai confondu avec le capteur de pluie
  • Personnellement, j'y accède par mon toit ouvrant :) Je ne vais pas salir mes chaussures en montant sur de vulgaires pneus et toucher la carrosserie avec mon Armani ! Nous n'avons pas les même valeurs :) lol !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.