Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bonne voiture

Bonjour. Étés vous satisfait de cette voiture? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Bonne voiture

• J'ai acheté le mien d'occasion il y a un peu plus de 2 mois avec 26 000 km au compteur (1.7l crdi premium full option) et j'en suis très content. juste je ferai un remarque sur l'amortissement qui est un peu dure, façon "allemandes", et la mise de jour du GPS qui est cher + de 160 € ! sinon RAS.
  • Oui très satisfait,
  • Bonsoir a tous IX 35 acheté il y a deux ans .46000 Km faits et pour moi aucun probléme et comme on dit je touche du bois.Conso normale ............... Par contre révisions et vidanges tous les 15000 . Mais alors gros défaut comme le dit VALJEA banquette Ar non rabattable antiérement et aussi les
  • Bonjour, après deux ans et demi : rien à dire. La mise à jour du GPS est un peu cher.
  • J'ai commis une petite erreur dans ma réponse précedente Les pneus sont des HANKOOK et non des Yokohama Désolé
  • Aucun problème pour ma part, sauf un petit problème de masse pour laquelle l'assistance est intervenue en moins d'une heure. Modèle pack Edition 1.7 CRDI 115ch Boite manuelle Je suis un grand rouleur J'ai parcouru 103 000 km depuis 2 ans Conso moyenne : 5,8 l/100 1/3 route,1/3 ville, 1/3 autoroute... Longévité exceptionnelle des pneus Yokohama , toujours d'origine à l'arrière , changés à 92 000 km à l'avant Ce n'est que mon point de vue , on se base toujours sur ce qu'on a connu avant. J'ai eu 5 Peugeot neuves (306,307,308) en 14 ans , j'ai changé de marque pour la garantie 5 ans avec kilométrage illimité;Si en jour Peugeot propose les mêmes garanties , on verra mais pour le moment ,je n'y rertournerai pour rien au monde. Bonne journée
  • Bonjour, propriétaire IX35 2000 diesel, quatre roues motrices, full otion depuis Juin 2010, 95000kms. Je n'en suis pas satisfait,pannes à répétition: amortisseurs arriéres remplacés mais toujours mauvais, bruits anormaux à l'arrière compteur remplacé, barres de toit remplacé, étrier de frein à l'arrière remplacé, problème de perte de puissane alléatoire: capteur remplacé, puis vanne ERG remplacée puis finalement remplacement du turbo... Depuis ce remplacement début février, radio avec GPS, téléphone, ... HS, prévu arrivée à la concession d'une nouvelle le 13/03!! Et j'ai certainement oublié quelque chose...
  • Très satisfait pour l instant . Aucun problème et consos à 7 l sur 10 000 km avec 50% ville et 50% route . Super bien équipé
  • Bonjour, je suis enchanté par l'achat de mon IX35. La conduite est très intuitive. La série "Move" est très complète et son prix est très intéressant. Rien à redire pour l'instant.
  • bonjour Voiture un peu gourmande, suspension dure, moteur peu insonorisé, GPS innommable ne permettant pas d'ajouter des listes de POI (Liste de terrains de camping, maisons d'hôtes, etc...), banquette Ar non rabattable entièrement et donc limitation de prendre des gros objets!!! commandes au volant non intuitive Ce serait une bonne voiture si les concepteurs l'utilisaient avant les usagers. Ces critiques concernent malheureusement beaucoup de marques

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.