Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit persistant

Bonjour, bruits de plus en plus persistant au niveau de la roue avant droite sur les irregularites de la route (couinnements); ix 35 1.7 CRDI pack business de juin 2014 avec 17000 km, merci

Consulter les 6 réponses à la question bruit persistant

  • Bonsoir, Oui en effet tu peut aller chez n'importe quel concessionnaire hyundai il son obligé par la lois de réparer ton véhicule étant encore en garantie.(mais il vaut mieux faire les entretiens chez eux il y aura moins de problème pour le remplacement des pièces).
  • bonjour j ai pris rendez en concession a beuvry (personnels très sympa) apparamment d après le chef d atelier ce serait les coupelles d amortisseurs ou les amortisseurs!!lils prennent en charge malgré que c est un véhicule acheté chez un mandataire:je vous dirai ce qu il en est réellement
  • Bonjour, J'ai eu le même problème que toi sur ix35 50000KM 1700d de 2011 c'est assez désagréable et ça fait des vibrations, c'est les coupoles, coussin des amortisseurs, il les ont changer et plus de problème (sur les anciens modèles c'est fréquent). Bonne soirée.
  • la concession hyundai de beuvry as changé la barre stabilisatice au titre de la garantie et tout est rentré dans l ordre,plus de problèmes plus de couinnements avec en prime un controle des niveaux et un pret gratuit d un véhicule (ix 20 neuf)
  • les couinnements (qui sont plus fréquents et plus bruyants)proviendraient des silentblocs de la barre stabilisatrice;la concession de beuvry va procéder au remplacement de la barre stabilisatrice
  • merci pour ta reponse je vais voir chez un concessionaire mais je n ai pas de vibrations seulement des couinnements

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils