Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

caméra de recul

Bonjour à tous j'ai ma ix35 depuis 12.2012 avec actuellement 52000 kms environ je n'ai rencontré aucun soucis mais depuis 3 voir 4 jours lorsque je fais une marche arrière ma caméra fonctionne parfaitement mais mes bips de recul ne sonnent plus et la visio centrale ne s'affiche plus juste un bip sonore lorsque je passe la marche arrière quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème. Merci bonne journée.

Consulter les 9 réponses à la question caméra de recul

• Bonjour, On a compris que les bips ne fonctionnent pas... mais Y une contradiction : "lorsque je fais une marche arrière ma caméra fonctionne parfaitement" "la visio centrale ne s'affiche plus juste un bip sonore lorsque je passe la marche arrière" Alors... si ça ne s'affiche pas sur l'écran, cela veut dire que la caméra ne fonctionne pas. Il y a déjà au moins deux sujets sur le forums concernant les caméras de recul. Quant à moi, je l'ai échangé sous garantie chez CC car il y avait des bips, mais elle n'affichait rien... Bon courage !
  • Tu n'as pas coupé le bip sonore, depuis le bouton prés des prises 12 volts ?
  • Bonjour, Cela peut-être même un jour avant la fin de garantie, ça reste toujours sous garantie ! Si le CC refuse, faut une lettre recommandée avec, envoyée avant l'expiration du délai et mentionné le problème !! Courage !
  • Bonjour. problème rencontré quatre jours avant la fin de garantie. échange caméra chez le cc et depuis pas de problème. temps de l'opération 30mn. bonne continuation.
  • J'ai eu le même pb au debut c'etait lacentrale des capteurs du pare choc arriéres, ils ont été changé sous garantie.
  • Bonjour, ceux qui vont voir le CC par rapport à ce problème, tenez-nous au courant comment vous avez résolu ce souci. Bon courage !
  • Bonjour anore28 et non j'ai bien vérifié en pensant que mes enfants y avaient touché ou moi en dépoussiérant le bouton est toujours correct donc je pense aller voir le cc merci bonne journée
  • Bonjour, Je pense avoir le même problème que vous. Quand je passe la marche arrière la caméra de recul fonctionne mais produit un bip continu. J'ai ce problème depuis 2 mois et ma voiture a 18 mois.
  • bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils