Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

caméra de recul

Bonjour à toutes et tous J'ai un soucis avec la caméra de recul de mon IX35 PREMIUM. Les bips fonctionnent mais je n'ai que le quadrillage qui apparait sur l'écran mais pas d'image J'ai nettoyé les cellules arrières, toujours rien Avez vous eu ce problème, il y a t-il une solution et surtout en cas de panne Est-ce pris par la garantie ? Merci merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question caméra de recul

• Bonjour, Courrez vite vers votre concessionnaire pour vous faire remplacer l'écran car ces accessoires sont garantis 3 ans. Cordialement.
  • bonjour, j'ai presque eut le même soucis mais moi j'avais pas la camera mais les traits ne vous inquiétez pas s'est pris en charge dans la garantie et s'est vite fait, c'est un problème récurrent chez les IX35
  • Bonjour, J'ai eu exactement le même souci. Rien à faire. Il faut changer le caméra. C'est un défaut, pris en charge par la garantie. C'était mon cas. Bon courage !
  • Bonjour, ix35 136cv Premium de 2010. J'ai eu il y a 2 ans au mois d'août, en pleine chaleur, une défaillance du bloc audio video complet: plus rien, ni caméra de recul ni radio, ni GPS. L'ensemble a été changé sous garantie sans problèmes. Mais il a fallu attendre 1 mois car pb d'appro .
  • Bonjour J'ai un IX35 BVA 11cv, jamais eu ce problème, je vous confirme que la camera est dans le coin supérieur gauche de la plaque immat.et je la nettoie de temps en temps. Par contre je me suis retrouvé sans radio ni guidage audio gps : c'était l'ampli qui a été changé sous garantie. navré de ne pas pouvoir vous en dire plus. bonne journée
  • J'ai la même installation mais ...je n'ai pas de cellules. Il y a seulement une caméra de recul qui se trouve dans le renfoncement supérieur de la plaque d'immatriculation, me semble t il.
  • bonjour, remplacement de la caméra pris en charge dans la garantie

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.