Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

camera recul

Ma camera de recul a légèrement bougé.qui a eu ce problème.que dit hyundai pour la garantie.

Consulter les 7 réponses à la question camera recul

  • je ne possede plus se vehicule

  • Pas eu ce genre de problème mais par contre le régulateur de vitesse qui ne fonctionnait plus...

  • Bonsoir Cela est normal, le réglage de votre camera se fait manuellement, elle peut bouger lors d'un nettoyage de votre auto. Cordialement

  • Bonjour, sans doute vous avez dû accrocher la voiture car la caméra est fixe donc elle ne doit pas bouger. La garantie peut marcher si votre véhicule a moins de 5 ans.

  • La mienne avait carrément cessé de fonctionner ! Mon ix35 était toujours sous garantie, Hyundai m'a donné un rdv pour la vérifier et comme il s'est avéré qu' elle était fichue il me l'ont changé sans aucun frais ! Alors hésitez pas car elle à peut-être seulement besoin d'un réglage et ils sont vraiment très attentifs au moindre petit détail


  • Bonjour,


    je n'ai jamais eu ce problème. Par contre ma caméra a grillé deux fois car elle prenait l'eau lors des nettoyages à haute pression.


    cordialement,

  • Nous avons eu un problème d'oxydation sur la caméra de recul et nous avons été chez Hyundai qui nous l'à changé. Nous n'avons rien payé car ils ont fait fonctionner la garantie. Vous devriez aller chez Hyundai pour voir avec eux si ils prennent cette panne en garantie. Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils