Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

carnet d'entretien

bonjour, à tous! je viens d'acheter un ix35 chez un mandataire, très bien au demeurant, mais je n'ai pas eu de carnet d'entretien avec le véhicule, je pense en avoir besoin pour la première révision et je ne sais pas si l'impression du fichier pdf est valable en l'état! savez vous où l'on peut s'en procurer un? chez hyundai peut-être? merci!!

Consulter les 9 réponses à la question carnet d'entretien

  • Le livret ne SERT a rien. C'est le véhicule qui est garanti. Son numéro de série donne sa provenance et sa date de fabrication. Et la carte grise indique la date de 1ere mise en circulation..Et c'est cette date qui fait fois pour le départ de la garantie !
  • idem reçu 1 mois après par contre en espagnol on ne peut pas l avoir en français
  • Bonsoir, Lors de l'achat de mon véhicule via un mandataire, provenance Espagne, le carnet d'entretien m'a été envoyé après un mois environ. Ce document est unique et propre à chaque véhicule. C'est lui qui fait foi lors d'une prise en charge sous garantie car il identifie le véhicule et sa provenance. Cordialement
  • merci!!!
  • tu as de la chance moi ils m ont répondu impossible
  • moi , je l'ai réclamé chez Hundai ..et ils se sont débrouillés pour m'en trouvé un !!
  • j'ai reçu le carnet d'entretien de mon x35 via le mandataire,un mois apres la livraison,mais le document est ecrit en tcheque!
  • J'ai acheté cette voiture chez un mandataire qui m'a transmis le carnet d'entretien environ 1 mois après la vente. Le véhicule venait d'espagne.C'est donc au mandataire de vous fournir ce carnet d'entretien qui contient le nom du garage qui a réceptionné le véhicule. L'identité du garage est nécessaire pour la garantie.
  • LE MANDATAIRE EST TENU DE VOUS L.ADRESSER ET MEME EN FRANCAIS IL SUFFIT DE LUI DEMANDER CORDIALEMENT

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils