Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

carnet d'entretien

bonjour, membre depuis peu, après l'achat d'un IX35 par un mandataire avec notice en espagnol et pas de carnet; grace à vous j'ai déja pu récupérer la notice et un ami m'a dit que pour la revente le carnet d'entretien avec la date des vidanges etc..était aussi important! donc je m'en remet une fois de plus à vous pour savoir si quelqu'un ne serait pas en possession du dit carnet et le mettre en partage sur le site; par avance merci [Note de Sophie, support Apreslachat : pour ceux qui ne l'aurait pas vu, le manuel utilisateur de ix35 est disponible sur le site - si vous avez un carnet d'entretien, merci de l'envoyer à contact@apreslachat.com pour le partager avec le groupe.]

Consulter les 8 réponses à la question carnet d'entretien

  • oui si tu l'as je suis interesser aussi ;)
  • Acheté aussi en espagne par un intermediaire francais. Je dois avoir le carnet d'entretiens dans la semaine.
  • Bonjour je n'ai pas trouvé le manuel d utilisation sur le site...?? Comment faire pour le consulter ou le télécharger Merci de me repondre
  • Bonjour, le carnet d'entretien doit impérativement être livré avec le véhicule et est propre à chaque véhicule puisque le numéro de châssis est inscrit par l'importateur en 1ère page après la couverture...
  • Bonjour, Je suis aussi a la recherche du carnet d'entretien pour mon IX35 1.7 crdi 115cv. Merci ;)
  • Bonsoir , je suis proprietaire d'un Ix35 depuis le 08/07/2011, acheté chez un mandataire. La notice est en espagnol, normal puisque le véhicule etait destiné au marché Ibérique. Votre mandataire peut vous en fournir un exemplaire en francais (payant ou geste commerciale selon le vendeur) ou dipo chez Hunday en piece de rechange. Votre vendeur vous fournira le carnet de garantie avec toutes les spécifications du véhicule ( codes clefs, autoradio) environ deux mois ( delais Hunday) apres imat du véhicule ( la garantie demarre a l'immat du véhicule et non a l'achat par le mandatire).
  • bonjour !! et bien je suis dans la même situation pas de carnet d'entretien et notice en espagnol je suis aussi à la recherche de ces documents cordialement
  • Bonjour, Je suis pratiquement dans le même cas sauf que j'ai un carnet d'entretien en hollandais... Même après traduction (Google ) il reste en partie incompréhensible. Ce carnet indiquant également les règles de garantie est indispensable. Je suis donc également demandeur d'un carnet en français. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils