Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changement de batterie

Bonjour, Je possède un IX35 4WD 136 CV de 2012 et voulais savoir si une fois remplacé la batterie, il y avait besoin d'une reprogrammation ou d'une quelconque réinitialisation. Est ce que quelqu'un avait déjà remplacé la batterie lui même? Si oui quelle était la procédure. Merci de votre réponse. Bien cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Changement de batterie

  • Bonjour J'ai eu à changer ma batterie aussi. J'ai dû reprogrammer la radio, l'heure, etc. qui ont été déréglés. Pas de procédure particulière appliquée.
  • Bonjour, Sur IX35 136cv 2 wd 2010 . J'ai changé la batterie sans avoir de reprogrammation a faire
  • Bonsoir, tu branches des pinces de démarrage sur la batterie d'un autre véhicule et sur les cosses + et - de ta voiture (scotche les sur les cosses de peur qu'elle ne tiennent pas) Tu changes ta batterie, ta voiture est toujours alimenté en 12V grâce à la batterie de l'autre voiture. Conclusion tu n'as rien à reprogrammer ! Tu peux aussi le faire avec un chargeur de batterie.
  • bonsoir , d'après le bouquin , il n'y a que les équipements à réinitialiser .mon bouquin correspond au votre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils