Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Combien avez vous payé votre IX 35 ....?

Bonjour , Afin de me faire une idée sur les différents prix que pratiquent les concessions et mandataires , pourriez vous communiquer le prix neuf de votre IX 35 en précisant son modéle ou les options pour les imports. Je pense que cela aidera pas mal de monde à négocier son tarif car les prix et les équipements sont trés opaques .... Merci pour votre collaboration

Consulter les 16 réponses à la question Combien avez vous payé votre IX 35 ....?

  • Quica62: je vous ai répondu en mp.
  • bonjour 26500 IX35 PREMIUM 4 roues motrices intérieur cuir avec GPS caméra et radar de recul chez aramis toulouse
  • bonjour ma version est une "style";elle semble venir d'italie, je pense qu'elle se situe entre bas de gamme et moyenne gamme; c'est une diesel 2,0l 136cv 23000euros+carte grise en garage multimarque
  • 31500 limided premium 184 ch plus malus et carte grise
  • 22600 € : ttes options, toit pano, clé mains libres, bluedrive, caméra, gps ...., mise en route, malus et carte grise. Sauf : radars de recul, peinture métallisée Ceci pour un 115 cv.
  • Bonjour, j'ai acheté mon hyundai IX 35 chez un mandataire. Version confort UEFA TEAM 2012 en allemagne cette version n'existe pas en France. j'ai toutes les options du édition sans la camera de recul et avec les sièges en cuir et démarrage sans clés, peinture métal Je l'ai acheté d'occasion 23 000 KM POUR 18200 € Ça peu vous donnez une idée de prix mais je pense avoir économise au minimum 4000 €
  • ix35 diesel neuf acheté janvier 2013 import espagne l importateur m a dit correspond au haut de gamme en france (pas GPS ni camera recul) vu les écarts pas grave j ai déja un gps... toit ouvrant siege chauffant bluethooh radar de recul siege cuir 20400+ carte grise a mes frais correct en france 28 000euros
  • Je pense que notre ami hyundai62 voulait parler de la remise/négociation commerciale... Je trouve l'idée de ton sujet pas bête, alors je me lance. Achat en avril 2012 (1an) chez un CC français : 1) Ix35 4x2 136 Ch finition "premium" (toutes options) : 29900euros 2) Compris dans le prix : - 500 euros option peinture métallisée - Env. 600 euros (pour frais de mise en route, 15euros d'essence, gravage, 200euros de malus ) 3) Penser à ajouter : 500 euros de Carte Grise. 4) Offert en plus : Attelage monté, Tapis de sol, Moulures de portes installées. 5) Ils m'ont également repris ma "vieille poubelle" de 15ans pour directement la casse pour 1500 euros
  • les prix sont les meme partout , suivant le modele que tu prend..
  • Pardon, j'ai oublié de spécifier qu'il s'agit d'un IX35 136 CRDI 4WD équivalent finition pack édition

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils