Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Combien avez vous payé votre IX 35 ....?

Bonjour , Afin de me faire une idée sur les différents prix que pratiquent les concessions et mandataires , pourriez vous communiquer le prix neuf de votre IX 35 en précisant son modéle ou les options pour les imports. Je pense que cela aidera pas mal de monde à négocier son tarif car les prix et les équipements sont trés opaques .... Merci pour votre collaboration

Consulter les 16 réponses à la question Combien avez vous payé votre IX 35 ....?

• Bonjour, j'ai acheté mon hyundai IX 35 chez un mandataire. Version confort UEFA TEAM 2012 en allemagne cette version n'existe pas en France. j'ai toutes les options du édition sans la camera de recul et avec les sièges en cuir et démarrage sans clés, peinture métal Je l'ai acheté d'occasion 23 000 KM POUR 18200 € Ça peu vous donnez une idée de prix mais je pense avoir économise au minimum 4000 €
  • ix35 diesel neuf acheté janvier 2013 import espagne l importateur m a dit correspond au haut de gamme en france (pas GPS ni camera recul) vu les écarts pas grave j ai déja un gps... toit ouvrant siege chauffant bluethooh radar de recul siege cuir 20400+ carte grise a mes frais correct en france 28 000euros
  • Je pense que notre ami hyundai62 voulait parler de la remise/négociation commerciale... Je trouve l'idée de ton sujet pas bête, alors je me lance. Achat en avril 2012 (1an) chez un CC français : 1) Ix35 4x2 136 Ch finition "premium" (toutes options) : 29900euros 2) Compris dans le prix : - 500 euros option peinture métallisée - Env. 600 euros (pour frais de mise en route, 15euros d'essence, gravage, 200euros de malus ) 3) Penser à ajouter : 500 euros de Carte Grise. 4) Offert en plus : Attelage monté, Tapis de sol, Moulures de portes installées. 5) Ils m'ont également repris ma "vieille poubelle" de 15ans pour directement la casse pour 1500 euros
  • les prix sont les meme partout , suivant le modele que tu prend..
  • Pardon, j'ai oublié de spécifier qu'il s'agit d'un IX35 136 CRDI 4WD équivalent finition pack édition
  • 25500 Euros, sans caméra de recul,radar arrière, détecteur de pluie et sans allumage auto des feux de croisement. avec peinture métal, toit ouvrant éléctrique et panoramique. le prix comprend également les frais d'immatriculation et le malus éco. véhicule acheté début dec 2012 . PS: concernant le radar de recul arrière j'ai eu un devis chez un concessionnaire de la marque de 450 euros ( 4 capteurs), j'ai fais installer un radar avec deux capteurs qui fonctionne à la perfection, y compris dans les angles, pour 250 euros chez feu vert.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils