Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

commande hiver ou printemps

Bonjour à tous, Lors du changement de mes roues été pour hiver, j'ai remarqué que mes pneus été étaient morts. Du coup je me demande s'il est avantageux de les commander (225/60 R17 Hankook) cet hiver ou d'attendre le printemps? Est-ce que qqn a déjà fait un comparatif prix/saison? D'avance merci.

Consulter les 9 réponses à la question commande hiver ou printemps

  • Bonjour, Par expérience, pas de souci sur cdiscount De plus aujourd'hui le Hankook 225/60R17 99H K415 est à 102€...
  • j'ai acheté 1 seul pneu été il y à 3 mois et j'ai payer 119 euro (c'est le prix) en belgique
  • Bonjour, J'ai acheté les mien cet été (110€/pneu), en consultant le site aujourd'hui, ils sont vendus 109€/pneu livré gratuitement à partir de 2. Donc peu de différence. Maintenant à savoir si vous avez la place de les stoker jusqu'au printemps et dans de bonnes conditions. Perso, je pense qu'il n'y aura pas de grosse différence de prix, le mieux est de les acheter après l'hiver, dès que vous décidez de retirer vos pneus neige..cela ne reste que mon avis Cdlt
  • bonjour a toi, Pour les pneus ete, je n'ai jamais vu une différence notable si on les commandes en hiver, en revanche, ne pas trop attendre pour passer commande pour des pneus hiver. Mieux vaut s’y prendre tôt. Les pneus hiver sont fabriqués en moins grande quantité que les pneus standard et, l’an dernier, les prix ont flambé à partir de fin novembre.
  • Bonjour, Si ce n'est déjà fait mois j'ai prix la roue de secours (c'est un new pneu hankook) et j'en est acheté qu'un seul new pneu, le pneu usée te serviras comme roue de secours.
  • Bonjour christianK Sur quel site les as tu trouvé à 102€ ? Merci
  • Merci à tous pour vos réponse, une dernière chose, est-ce que commander chez Cdiscount est fiable? Car en ce moment c'est 104Euro le pneu livraison gratuite dès deux commandés.
  • Ah oui pas con excellente idée merci. Mais au niveau de la fluctuation des prix est-ce que qqn peut me renseigner svp?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils