Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comment entrer un chiffre ou # pendant une communication téléphonique ?

Bonjour Si quelqu'un a trouvé un truc pour entrer un chiffre pendant une communication téléphonique, je suis intéressé. Je n'ai rien trouvé dans le manuel et je trouve incroyable que Hyundai ou son fournisseur n'ait pas prévu une touche/menu pour faire apparaître le clavier alors que de nombreux centraux téléphoniques utilisent une procédure d'aiguillage basée sur des entrées au clavier. Idem pour la messagerie vocale "pour effacer le message, tapez 3". Le seul truc que j'aie trouvé est de le faire sur l'écran du téléphone mobile: pas pratique ! Arrêt recommandé, car en conduisant, c'est dangereux et d'ailleurs interdit de jouer avec son gsm ! Merci

Consulter les 2 réponses à la question Comment entrer un chiffre ou # pendant une communication téléphonique ?

• Ix35 2014, écran tactile, donc on tape le numéro à l'écran, mais cet écran avec les chiffres disparaît dès qu'on est en communication et je n'ai pas trouvé le moyen de le faire réapparaître.
  • bonjour, je ne comprend pas bien votre question, merci de la reposer mais de façon de mieux vous comprendre. Qu'avez vous comme IX 35 , le modèle et l'année? J'ai un ix 35 premium de 2011 et l'ecran n'est pas tactile et on ne peut rentrer aucun chiffre manuellement même sur le clavier, et peut le faire oralement avant la communication, oui effectivement, même si dans le cas on a le livre d'utilisation de son véhicule, et si il est en français, il est difficile de bien comprendre le mode d'emploi, dans mon cas, c'est mon vendeur ( ma vendeuse) qui m'a expliqué comment faire pour bien utiliser le téléphone blootouch, avant ce IX j'ai eu un 184 ch haut de gamme en début 2011, et l'écran pour le téléphone n'était pas tactile non plus. Bon courage, sinon c'est un super vehicule

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.