Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consomation

bonsoir.ici betrav.mon ix35 date juillet2013 et a 3500km je trouve qu il consome pas mal cela est il normal.merci

Consulter les 7 réponses à la question consomation

• Bonjour pour la conso attend que le rodage soit finit pour ma part environ ver 10 000 km . et fait attention a la clim avant j'avait un( scénic 120 ch) pas du tous la même conduite.il faut bien l'avoir en main et tu verrat baisser ta conso , le plaisir de conduire ton IX 35 et pour la conso moyenne tous dépend bien sur de ton style de conduite des parcourt et si tu fait du terrain de montagne ou de la plaine pour ma part mon IX35 115 ch 14 mois que je le possède 43 000 km et je le trouve SUPER
  • La consommation est toujours plus élevée les 6000 premiers kms car le moteur doit se mettre en place et n'a pas atteint son rendement maximum
  • bonjour je possède moi aussi un modèle récent et je me surprend a avoir une conso en moyenne de 7,2l. je respect pourtant le passage de vitesse conseillé mais a coter de mon ancien scenic avec une conso de 6.5l ça me change un peu. le confort me fait passer un peu la facture de la pompe bonsoir
  • Quel modèle? pour ma part ix 35 1,7 CRDI 115ch de février 2012 , 79 000 km conso moyenne : 5,8 l/100 Je suis commercial , je circule 1/2 sur route, 1/4 en ville, 1/4 autoroute et les pneus Hankook sont toujours ceux d'origine
  • C'est l'impression que j'avais au début, maintenant 17000kms et 7l/100 en moyenne sur 500kms mixte autoroute et nationales
  • bonsoir je possède un ix35 136cv j'ai fais 1000kms avec remorque pour me rendre sur le lieux de mes vacances nous étions quatre et bien chargé que de l'autoroute en respectant conso 7.5l pour moi correct mais il y a des moments ou je pousse un peu sur nationale et la je suis en conso a 8.5l mais il y a le problème du remplissage de réservoir cdt.
  • Pas mal, ça veut dire combien ? Et puis selon l'Ordinateur de Bord, ou calculé par toi même ? Et quel modèle, quelle motorisation d'iX35 ? Et le plein est-il fait toujours de la même façon (voir les différentes conversations sur la difficulté de faire le plein d'un iX35) pour pouvoir avoir une comparaison sérieuse ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.