Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CONSOMMATION IX35 2000 D 4WD

bonjour, quelqu'un pourrait il me communiquer ses chiffres de consommation effective avec ce type d'engin. Merci.

Consulter les 11 réponses à la question CONSOMMATION IX35 2000 D 4WD

  • bonjour pour ma part entre 6.7l et 7.2l sur route et autoroute a +/-130 km du 8.5l après un peut moins sans clim mais faut pas s'attendre a consommer du 5l avec se genre de véhicule le miens un 136ch 4x4
  • Bonjour j ai premium en 184, et la semaine c est madame qui la prend. Le week,je la conduis et j'ai le peid un peut lourd( faut les réveiller les canassons) et en final je tournés à 12 litres.. mais la makina est vavavoum
  • Bonjour, C'est très variable.Les meilleurs chiffres se situent à vitesse constante (sur le plat). Tout se dégrade quand le trafic n'est pas fluide et qu'il est nécessaire de ralentir et accélérer en permanence. Les gendarmes allongés (ralentisseurs) ne font pas que bouffer vos disques de freins et répandre dans l'atmosphère de la poussière de férodo car tout en fatigant prématurément les amortisseurs, rotules et autres organes mécaniques, ils augmentent significativement les émissions de fumées et les consommations. Alors certes, ça fait marcher le commerce mais c'est pas très écolo... Cdt,
  • 2l4x4 reel mixte 8.5 autoroute 8 environ 0.3 au dessus de l'ordi
  • la façon de conduire joue beaucoup , l'emploie de la clim également , tout ce que je peux vous dire ne pas croire les données du constructeur , celles-ci sont fausses , personnellement je suis jamais arrivé à leurs chiffres , moyenne actuelle 8,5 littres en respectant le 120 km/hr , en vlle avec un pied plusque léger + de 10 litres
  • perso entre 8 et 9
  • suite réponse précédente de ma part, jantes 17" autoroute +/- 110km/h il vaut mieux se méfier en Belgique !!! avec caravane entre 90 et 100 km/h
  • Bonjour pour moi c'est plus près du 8l, avec un peu plus de ville et des jantes de 18.
  • c'est selon la vitesse ou vous roulez . moi qui suis toujours à la vitesse autorisée , je suis à plus de 8 l sur autoroute . mes roues en 18'' me font consommer un peu plus
  • Bonjour, IX35 2000D 2x4 autoroute 5,9 l mixte 6,7 l ville 7,3l traction caravane 1500 kgs 10,7l Bien à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils