Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CONSOMMATION IX35 2000 D 4WD

bonjour, quelqu'un pourrait il me communiquer ses chiffres de consommation effective avec ce type d'engin. Merci.

Consulter les 11 réponses à la question CONSOMMATION IX35 2000 D 4WD

• bonjour pour ma part entre 6.7l et 7.2l sur route et autoroute a +/-130 km du 8.5l après un peut moins sans clim mais faut pas s'attendre a consommer du 5l avec se genre de véhicule le miens un 136ch 4x4
  • Bonjour j ai premium en 184, et la semaine c est madame qui la prend. Le week,je la conduis et j'ai le peid un peut lourd( faut les réveiller les canassons) et en final je tournés à 12 litres.. mais la makina est vavavoum
  • Bonjour, C'est très variable.Les meilleurs chiffres se situent à vitesse constante (sur le plat). Tout se dégrade quand le trafic n'est pas fluide et qu'il est nécessaire de ralentir et accélérer en permanence. Les gendarmes allongés (ralentisseurs) ne font pas que bouffer vos disques de freins et répandre dans l'atmosphère de la poussière de férodo car tout en fatigant prématurément les amortisseurs, rotules et autres organes mécaniques, ils augmentent significativement les émissions de fumées et les consommations. Alors certes, ça fait marcher le commerce mais c'est pas très écolo... Cdt,
  • 2l4x4 reel mixte 8.5 autoroute 8 environ 0.3 au dessus de l'ordi
  • la façon de conduire joue beaucoup , l'emploie de la clim également , tout ce que je peux vous dire ne pas croire les données du constructeur , celles-ci sont fausses , personnellement je suis jamais arrivé à leurs chiffres , moyenne actuelle 8,5 littres en respectant le 120 km/hr , en vlle avec un pied plusque léger + de 10 litres
  • perso entre 8 et 9
  • suite réponse précédente de ma part, jantes 17" autoroute +/- 110km/h il vaut mieux se méfier en Belgique !!! avec caravane entre 90 et 100 km/h
  • Bonjour pour moi c'est plus près du 8l, avec un peu plus de ville et des jantes de 18.
  • c'est selon la vitesse ou vous roulez . moi qui suis toujours à la vitesse autorisée , je suis à plus de 8 l sur autoroute . mes roues en 18'' me font consommer un peu plus
  • Bonjour, IX35 2000D 2x4 autoroute 5,9 l mixte 6,7 l ville 7,3l traction caravane 1500 kgs 10,7l Bien à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.