Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

direction assistée

bonjour, mon ix35 a 1 an et ma direction assistée m'a laché !! surement un probème électronique d'aprés le concessionaire. j'ai rdv la semaine prochaine, en attendant c'est vraiment difficile de rouler sans DA, on dirait que la voiture pése une tonne ! quelqu'un a deja eu un probléme similaire sur une ix ou une autre voiture ?

Consulter les 3 réponses à la question direction assistée

  • bonjour j ai 'eut ce problème sur le scénic que je posseder avant juste un fusible
  • Bonjour, cela m'est arrivé alors que la voiture n'avait pas 1500 km. J'ai demandé la prise en charge du véhicule par HYUNDAI. Il l'ont cherchée sur le lieu de la panne (heureusement pas loin de chez moi) et l'ont réparée sous 2 semaines Ils m'ont prêté un véhicule durant cette période.L'ensemble a été gratuit car une telle panne tombe sous la responsabilité de la garantie de 5 ans. Je ne puis que vous conseiller de la faire jouer à fond car conduire une voiture sans assistance de la direction alors qu'elle fait partie des fonctions installées d'origine du véhicule peut être dangereux et peut être risqué vis à vis de votre assurance en cas d'accident. (à vérifier auprès de votre compagnie d'assurance). Cordialement.
  • Bonjour, Je n'ai pas réponses précise à donner, mais ce qui certain c'est que la voiture pése d'office pôles d'une tonne

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils