Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Double de clef

Bonjour J ai égarer mon double de clef de mon IX 35 ,l un d entre vous connais t il le prix d une clef et faut il vraiment aller chez le concessionnaire . D avance merci de vos conseils Bien cordialement à tous L Bouzou

Consulter les 4 réponses à la question Double de clef

• Le prix, je ne sais pas exactement, mais assez cher !!! Concessionnaire? Forcément oui, sinon je ne vois pas comment coder la clé, et ce n’est pas anodin, une clé non codée ne démarre pas la voiture, j’en ai fait l’expérience après un changement de calculateur moteur où, ni moi, ni le mécano n’avions pensé à la deuxième clé.
  • Bjr faite marcher votre assurance perte de clef .si vous avez une carte bleu ,vous êtes assurer pour perte de clefs renseignez vous cdlt
  • Si c'est un modèle keyless mon concessionnaire m'avais annoncé 400€ pour remplacer une clé et reprogrammer la restante. Heureusement je l'ai retrouvée 2 jours après l'avoir perdue (ouf)
  • bonjour, moi mon concess m'a annoncé 600€. quant à l'assurance de la carte bleu, elle ne fonctionne que si la cle (donc la voiture) a été achetée AVEC CETTE CARTE. Si vous trouvez une astuce qui permet de ne pas se couper un bras pour payer la clé, je suis preneur bonne fin de journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.