Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ECLAIRAGE AVANT NE S'ALLUME PLUS

Bonjour tout le monde, Voilà subitement un matin il y a 3 jours ma voiture qui dort dehors ( PERPIGNAN ) n"a plus d"éclairage à l'avant : à l'avant il n'y a que le feu de position avant droit ( coté passager )qui s'allume - Pas de feu de position gauche ( coté conducteur ) - Pas les deux feux de codes droit et gauche. Et bizarement sur le tableau de bord les 2 témoins lumineux ( position et codes ) sont allumés. Les phares avant droit et gauche s'allument bien en tirant sur la manette, les deux feux anti brouillard avant et arriere c'est bon. Les lumières du stop arriere c'est bon . Les lumières des deux plafonniers ainsi que la lumière du coffre c'est bon aussi ca s"allume. Ca me géne beaucoup car j'emmène les enfants à l'école le matin tôt. Merci beaucoup d'avance pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question ECLAIRAGE AVANT NE S'ALLUME PLUS

  • Bonjour, avez vous commencé par regarder l'état des fusibles correspondant au codes ?
  • salut, regarde l'état des ampoules et du fusible..
  • Merci pour vos conseils ce n'était que les ampoules heureusement. Merci encore j'ai changé les ampoules et tout est ok
  • Merci pour vos réponses je vais regarder les ampoules demain matin et je vous tiendrai au courant. À demain

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils