Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

eclairage en feu de croisement

Bonjour, je rencontre un problème en feu de croisement de nuit quant je double les automobilistes je les ebloui car le feu droit eclaire très haut et cela ce voie très bien le long d'un mur c'est gênant pour les autres j'ai vérifier la bonne position de l'ampoule et c'est bon merci pour les autres de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question eclairage en feu de croisement

• Bonsoir, il faut juste aller chez votre mécanicien habituelle ou autre garage pour faire un réglage de la hauteur des phares, c'est tout
  • Problème similaire sur ix35 neuve. Au 1er passage chez le concessionnaire, seuls les feux de croisement ont été retouchés et les feux de route continuaient à éclairer les arbres. J'ai d'abord cru à une faiblesse de ces petits blocs feux de route, mais j'ai fini par remarquer l'anomalie retourner au garage et c'est OK maintenant. Réglages effectués sous garantie.
  • bonsoir j"ai le même problème sur le miens je me sert de la molette qui est sur le tableau de bord je descent d'un cran comme si il était plus charger
  • Bonjour , j ai eu le même problème ; j ai contacté une agence HYUNDAI (véhicule du 14/04/2015 sous garantie) au bout de 3 contrôles, enfin il mon réglé les feux a l aide d un appareil électronique ??. Depuis en code tout va bien mais en plein phares , j éclaire encore très haut , je vais retourner les voir sinon je contacterais HYUNDAI FRANCE afin de régler ce problème, je pense que cela vient carrément du montage de ce type de feux lequel ne vaut pas grand chose. Si vous avez une autre solution contactez moi. A+
  • Bonjour, Il y'a aussi le réglage depuis le tableau de bord à droit du volant, celui-ci est utilisé lorsque le véhicule est chargé. Le molette sert à monter ou descendre l'inclinaison des phares.
  • Bonjour. Je rencontre le même problème. C'est surtout des véhicules non suv qui ont des problèmes. Je pense que c'est la hauteur du véhicule. Malgré un reglage au garage cela persiste.
  • Salut , ouvre ton capot et regarde tes feux. Tu as un réglage de hauteur sur chacun de tes feux. Croisement et route Croisement: tu pourras faire de haut en bas Route: tu pourras faire de haut en bas et de droite à gauche À toi de vérifier sur un mur la bonne hauteur. N oublié pas qu a gauche dans le véhicule tu as un réglage en hauteur donc gère entre le feux et la molette dans la voiture. je te trouve un schéma pour les hauteurs de reglages

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.