Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Eclairage IX35 CRDI 115

Bonjour Concerne IX35 1.7 CRDI 115. Je me pose une question à propos des phares: 1. Lorsque l'interrupteur est sur 0, mes phares de routes sont toujours allumés, cela veut dire que je ne peux jamais être sans phares. 2. Lorsque mon interrupteur est sur automatique, idem, jamais mes phares ne s'éteignent, même en pleine journée. Est ce normal d'après l'un de vous? Merci de votre réponse et de votre participation; Yves

Consulter les 10 réponses à la question Eclairage IX35 CRDI 115

• Bjr, mon IX35 est un import Espagne, aucun problème a signaler coté phare; soit le contacteur est resté collé, auquel voir à identifier le fusible et le retirer avec le véhicule en marche pour voir déjà si cela permet de les éteindre. sinon passer en concession pour contrôle programmation. bon courage
  • i lfaut passer par une agence , ce n'est qu' une quetion de programmation , car à l'achat de mon véhicule j'ai demandé de modifier cette option , ce qui fut réalisé lors du premier controle chez le concessionnaire , bon week-end
  • J'avais une i30, j'ai retiré un fusible, je sais plus lequel , c'est ma fille qui l'a maintenant. Ce problème a été résolu. CDT.
  • Bonsoir. Tout comme JHV, je suis de Belgique et pas de phare qui reste allumé. Un passage chez le CC s'impose. Bonne route.
  • Bonjour J'ai le même que vous. Il vient de Slovénie mais je n'ai pas non plus ce problème. .... Direction la concession. ...c'est mieux !!!! Cordialement
  • bonjour pareille que les autres j'ai ix35 de 2013 4x4 135ch et pas de problème il sont toujours en automatique ils s'allume et s’éteigne tous seul
  • salut, Peux tu prendre des clichés de l'interieur et surtout du volant vu de coté. On pourra voir les différentes position des tes commande ect... tu peux me les envoyer direct par mail
  • bonjour je suis propriétaire d'un ix35 117 qui vient d'Italie et je n'ai pas ce problème vous devriez aller voir un concessionnaire
  • bonjour j'ai un ix35 de belgique et la pas de probleme je pense que votre vehicule vient d'un pays ou les feux (code) sont obligatoires donc passage à la concession pour reprogrammation des feux cordialement JHV
  • Bonjour , ayant le même véhicule , je pense qu'il doit y avoir un problème ! le mieux serait de passer par la concession ! bonne journée !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.