Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ecran gps du ix35

bonjour, quelqu'un a t il eu des problèmes avec l’écran du gps/radio sur un ix35 de 2011.? on me dit que la garantie est de 3 ans hors il s’avère que rien ne le stipule dans le carnet d'entretien. le devis de réparation ( échange ) est d'environ 4000 euros!!!. merci

Consulter les 8 réponses à la question ecran gps du ix35

• Bonjour, Aucun problème sur le mien. Bonne journée
  • Non aucun problème à plus
  • Bonjour, il est préférable de passer par le site Jewellet et de racheter pour moins de 400€ un ensemble de navigation (Traduire 380$ en Euro et ajouter des frais de port et de douanes). Pour l'installation, il faut juste savoir comment démonter la console, ensuite tout est plug & play. le lien (et je n'ai aucune intérêt dans l'affaire!!) http://www.jewellet.com/Android-Hyundai-ix35-DVD/Android-Hyundai-ix35-Navigation
  • Bonjour, Idem pour moi, ils mon dit 3 ans pour la garantie GPS. 4000€ ils se foute vraiment de la gueulle du monde. On trouve des GPS/RADIO HYUNDAI sur le net à 500€ et 10 fois mieux. Même le concessionnaire ma dit qu'il était plus intéressant de le faire soit même.effectivement il serait intéressant de vérifier l'exactitude de la garantie.
  • Bonjour, j'ai eu un problème d'écran, le concessionnaire m'a annoncé un prix de 2500 à 3000 € sans plus de précisions ... la garantie est de cinq ans mais la partie multimédia trois ans et la voiture en avait quatre ... j'ai du me résoudre à acheter un systeme compatible sur internet pour 350 € qui a parfaitement fonctionné et j'ai fait reprendre mon ix35 chez un concessionnaire concurrent. les couts d'entretiens de ce véhicule me semble beaucoup trop élevés. cordialement
  • merci leuced sur bordeaux nous n'avons plus de concessionnaire Hunday. des garages fiat ont pris le relais.lors de ma visite pour signaler le problème ( ils m'ont fait il y a 3 semaine la mise ajour de mon gps) ils m'ont dit que la garantie était de 3 ans pour la vidéo.il fallait compter environs 4000 euros pour le remplacer. je pense que je vais entamer une procédure pour pub mensongère. (5 ans de garantie pièce et main d’œuvre c'est leur argument de vente) dur dur cordialement
  • Bonjour, j'ai changé le mien au bout de 2 ans sous garantie, mais 4000 € c'est très exagéré ! Mon concessionnaire m'a dit que hors garantie, la facture est de 2600 € pose comprise. !!! A mon avis il faut faire d'autres devis .
  • J'ai un IX35 2012, avec garantie 5 ans, j'ai eu un problème avec l'écran du GPS/RADIO ainsi que la caméra de recul. Le tout a été remplacé sous la garantie. La garantie HYUNDAI est normalement de 5 ans, à vérifier.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.