Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ecran GPS/Media/Radio/ Bluetooth Insensible

Bonjour J'ai une Hyundai IX35 de décembre 2013. Depuis le mois de juillet dernier, la sensibilité de l'écran du GPS (y compris les autres fonctions tactiles) s'amoindrit. A plusieurs reprises l'écran ne réagissait plus du tout. Etant à 15 jours de la fin de ma garantie, le concessionnaire me propose de changer le software mais je ne suis pas convaincu de sa proposition. Quelqu'un aurait-il déjà entendu parler d'une tel problème. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Ecran GPS/Media/Radio/ Bluetooth Insensible

• Bonjour, Demandez à votre concessionnaire de vous remplacer le bloc radio. En effet, j'ai eu le même problème et ils me l'ont remplacé. Depuis plus de problème. Sachez juste que ces accessoires sont garantis 3 ans.
  • Bonjour, En avril dernier, j'ai fait changer tout le bol radio chez un concessionnaire Hyundaï, j'avais exactement les problèmes dont vous décrivez. J'étais à 15 jours de la fin de la garantie 3 ans (sur ce système là m'a t-on dit) . Il a bien été pris en garantie. Depuis, l'écran est vraiment tactile !
  • bonjour, il est bien stipulé dans le carnet d'entretien qu' a ce jour la garantie pour la vidéo n'est que de 3 ans. ( par contre rien de marqué a ce sujet sur le bon de commande ).
  • Bonjour, le fait de changer de software n a pas d incidence sur la partie tactile du gps, par contre il n y a pas de contre indication non plus, ce qu il faut faire surtout, c est de faire indiquer sur le carnet de garantie, par le cc, qu'il y a un probleme sur ce gps qui n a pas été résolu a cejour par lui, celui ci a devoir de résultat, donc, s il netrouve pas de solution, doit changer ce gps. Bon courage
  • bonjour , non dsl pas de problème de ce coté là, mais le mien est de mai 2015"ix35",mais si il te propose de changer le software, étant encore sous garantie, fait le, moi il m' ont changer, le GPS, puisque ne fonctionnait pas avec le Bluetooth, je l'ai est laissé faire, ta voiture étant encore sous garantie. Bonne journée
  • Bonjour. j'ai eu le problème (une seule fois) ou le tactile ne fonctionnait plus, le volume de la radio se baissait tout seul... mais le lendemain plus de problème... !!! mais si le IX 35 est de 2013 il est garanti jusqu'en 2018... non ?
  • bonjour, j'ai le même problème que vous un IX35 de 2011. après avoir menacer de lancer une procédure pour publicité mensongère ( 5 ans de garantie pièce d'origine et main d’œuvre) j'ai eu une information disant qu 'une circulaire était en cours stipulant une extension de garantie sur la vidéo (qui a l'origine serait soit disant de 3 ans). j'attends maintenant que l'on me remplace mon système audio vidéo gps,( depuis 5 semaines). de plus il semblerait d'après la réceptionnaire du garage Hyundai que d'autres personnes auraient le même problème. je ne peux vous conseiller d'envoyer une lettre recommandée a votre concessionnaire et une au siège . cordialement
  • Un tout grand merci à tous de m'avoir répondu. Je suis mieux armé pour étayer ma demande. Bonne journée à tous
  • Bonjour, 2 précisions, la garantie Hyundai est de 5 ans, j'ai un X35 de 12/2012, il est garanti jusqu'à fin 2017. Concernant l'écran, à plusieurs reprises les fonctions tactiles ne répondaient pas, celui-ci a été remplacé et depuis, je n'ai aucun problème.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.