Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Écran ix 35

Bonjour Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mon écran tactile de mon Ix35, il se bloque et je ne peux effectuer aucune opération Ni entrer une adresse GPS ni déplacer recherche stations radio etc.. Je l'éteint et le rallume ! Toujours les mêmes soucis ! Je vais voir avec la concession ? Avez vous eu le même problème ? Si oui ! La solution ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Écran ix 35

• Pour la garantie, c'est souvent une question de personnes et de responsabilité. Si refus du concessionnaire de la prise en charge sous le compte de la garantie (5 ans), dites leur que vous allez envoyer un dossier à leur direction générale + direction des fraudes + association de consommateurs. Constituez un dossier complet, montrez le au concessionnaire, sinon envoyez le par mail et par voie postale à la direction des fraudes. Je l'ai déjà fait pour d'autres sujets, essayez et vous serez surpris du résultat. Cordialement.
  • Bonjour C'est peut être la bonne solution que de contacter le service de la directions des fraudes. Le consommateur serait peut être mieux écouté ...................
  • bonjour, j'ai le même problème que vous.( plusieurs personnes que j'ai contactées ont eu aussi le même problème) . la garantie pour la vidéo étant de 3 ans ( pas 5ans comme Hyundai l'annonce dans sa pub). voyait votre concessionnaire s'il peut faire quelque chose pour vous.......mais attendez vous à d’énormes surprises en ce qui concerne le prix de réparation.
  • Bonjour, Oui, j'ai eu le même problème que vous. Le concessionnaire Hyundai m'a remplacé le bloc radio dans le cadre de la garantie constructeur. Si votre véhicule est toujours garanti,contactez vite votre concessionnaire. En espérant avoir répondu à votre interrogation. Bonne journée
  • bonjour, j'ai exactement les mêmes problèmes, mais pas à chaque fois .j'ai dû faire une vidéo avec mon smartphone pour apporter une preuve du dysfonctionnement.Car une fois en concession, ça fonctionne toujours ;-) je ne suis pas encore allé en concession car je dois me taper 1 heure de route pour entendre me dire qu'il faut que je revienne et qu'il faut commander la pièce etc.. etc... tiens nous au courant... bonne journée Francis
  • Bonjour, J'ai un IX 35 depuis 2012, j'ai eu ce problème, l'écran tactile, logiciel, etc., tout a été remplacé par le concessionnaire. Prise en charge par la garantie 5 ans.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.