Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

entretien ix35 venant d'Espagne

Bonjour, Je possède un IX35 depuis qq mois ,ce véhicule vient d'avoir 1 an et 15000 kms entre autre il vient d'Espagne et je recherche un carnet entretien traduit en Français pour la périodicité de l'entretien de ce véhicule par rapport au kilométrage. Merci

Consulter les 6 réponses à la question entretien ix35 venant d'Espagne

• bonjour vous devez faire une vidange et filtre a huile au moins une fois par ans si vous n'avez pas atteint les 30.000 km je suis du meme avis de M druet bien a vous dino 2012
  • Bonjour, Mon IX35 vient d'Espagne également, 1.7 CRDI, c'est un 2012, l'entretien est prévu tous les ans ou 30000 Km au premier des deux termes atteint. En allant voir votre concessionnaire, en fonction du numéro de série, il confirmera la fréquence. Salutations
  • Le carnet d’entretien que je possède est également en allemand ? Pour les entretiens, votre garagiste avec le N° d'immatriculation sait tout ce qu'il faut faire. Un conseil, n'attendez pas de faire la vidange a 30000 Kms, mais maintenant car le turbo préfère l'huile propre !!!!!!! Bien cordialement D. DRUET
  • Bonjour, Les révisions sur les véhicules importés doivent être entretenus dans les concessions Hyundai et il faut suivre scrupuleusement les intervalles de révisons du pays d'importation. pour la France la périodicité d'entretien est de 2 ans ou 30000km pour le Danemark c'est tous les ans ou 30000km Il faut absolument posséder le carnet de garantie du pays d'où le véhicule est importé. Bonne continuation Lau-Lau
  • bjr , le carnet d' entretien ,tu peux l' obtenir en écrivant à "Hyundai Motor France,1,avenue du fief Z.A. les Béthunes Saint-Ouen l'Aumône BP 479 95005 Cergy-Pontoise Cedex bonne journée
  • Il faut passer en concession pou connaître la périodicité des révisions Pour le carnet d'entretien on peut le télécharger sur ce site ou l'acheter en concession

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.