Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fermeture glaces et toit ouvrant

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un IX35 de juillet 2013 équipé d'un toit ouvrant. Existe t'il une technique, pour fermer les glaces et le toit ouvrant, sans avoir mis le contact ??? Sur mon ancien Scénic, un double clic sur la télécommande, fermé toutes les vitres, le toit ouvrant, ainsi que les portières. Merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Fermeture glaces et toit ouvrant

  • Bonjour, non impossible sur le IX35... d'après le concessionnaire... maintenant je suis sur qu'il existe des systèmes adaptables. mais ça va faire sauter la garantie je penses...
  • Bonjour Ajossi, vous n'êtes pas obligé de redémarrer le véhicule pour fermer les vitres ou le toit ouvrant, il suffit de mettre le contact, en appuyant 2 fois sur le bouton Start/Stop. Autrement non il n'y a pas d'autres moyen...
  • bonjour , non dsl ,ça ne fonctionne que manuellement, pas de possibilité de fermer le tout avec la clef, bonne journée
  • Impossible et c'est bien dommage car la mienne démarre avec bouton start/stop et à chaque fois que j'oublie je dois démarrer la voiture. Ce sont ce genre de petit détail (et il y en a beaucoup malheureusement) qu'on peut évaluer le niveau 'Confort' et 'Finition'. J'ai une IX35 4x4 de 2015 et de la même gamme une Tiguan VW, pour le même prix mais très différent au niveau 'Confort et finition'.
  • Salut en tout cas si on peut répondre j'aimerais bien avoir la solution parce que je voudrais faire la même chose. Peut-être demander au concessionnaire c'est peut-être une programmation a faire
  • A ma connaissance pas de possibilité autre qu'avec le contact , à voir avec le concessionnaire Cordialement
  • bonjour christiank, non ça n'existe pas et c'est dommage effectivement .
  • Idem pour les rétroviseurs.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils