Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fermetures des portes

Bonjour .je voudrai savoir si les portes se ferment automatiquement quand la voiture démarre car je n entend pas de bruit comme quoi elles sont fermées .merci

Consulter les 18 réponses à la question Fermetures des portes

  • Bonjour, je suis propriétaire d'un Hyundai ix 35 depuis seulement 1 semaine et a ma connaissance les portes ne se verrouillent pas toute seule lorsque vous commençait a rouler mais seulement en appuyant sur le bouton de fermeture des portes place au niveau du réglage des rétroviseurs électrique.
  • J'ai acheté au Luxembourg il y a 2 mois, je peux activer dans l'option pour fermeture automatique. Dès que je roule à 15 km/hr, elles se vérouilles automatiquements :-)
  • bonjour, non pas obligatoirement, sauf en cas de modification chez le concessionnaire qui peu le programmé que j'ai lu sur certain site
  • Bonjour, Pour une fermeture automatique lors du démarrage ,il faut passer par la concession (gratuit en général) pour l'activer .....
  • Bonjour, pour cela il faut demander à votre concessionnaire de l'activer (valise). Autrement il faut appuyer sur un des boutons de la portière conducteur.
  • tu dois aller chez ton concessionnaire pour reprogrammer la fermeture automatique des portes.
  • Bonjour, non il n y a pas de fermeture automatique des portes. Salutations
  • non il faut les fermer manuellement avec le bouton sur la porte
  • Bonjour, non les portes ne se ferment pas automatiquement d’origine. il semblerait que cette fermeture peut être faite par les concessionnaires.
  • Bonjour, tout dépend du pays d'ou vient votre IX35; quoi qu'il en soit, une simple intervention avec la valise chez votre concessionnaire (souvent gratuite lors d'une révision) permettra de programmer la fermeture automatique en roulant.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils