Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Feu de route sur hyundai ix35 pack prenium blue drive de 15/04/2015

Bonjour, Eclairage en plein phare très mauvais et réglage pas évidant (par agence Hyundai garantie) , le problème ne vient il pas des optiques ou des ampoules , si vous avez une solution ou un conseil n hésitez pas a ne contacter. .Merci

Consulter les 2 réponses à la question Feu de route sur hyundai ix35 pack prenium blue drive de 15/04/2015

  • Problème similaire, mais résolu. Juste après l'achat, j'ai rapidement remarqué que j'éblouissais les autres conducteurs avec mes feux de croisement; j'ai roulé en descendant le réglage de hauteur en position 2 (comme si j'avais un chargement lourd à l'arrière), le temps de repasser chez le concessionnaire qui a réglé les feux de croisements. Après, j'étais quand même déçu de l'efficacité des feux de route, qui n'apportaient pas grand chose par dessus les feux de croisement; mon ancien véhicule (ford s-max) m'avait habitué à mieux. J'ai d'abord pensé à une caractéristique car les blocs optiques sont petits et j'ai regretté de ne pas avoir pris l'option xénon. Beaucoup plus tard, en campagne, j'ai quand même remarqué que j'éclairais très bien les arbres et les maisons; j'ai à nouveau joué avec le bouton de réglage (position 2) et j'ai vu une amélioration pour les feux de route. Les feux de croisements étaient alors trop bas. Je suis retourné chez le concessionnaire en insistant sur les feux de route et là, leur réglage a franchement amélioré leur efficacité; je vois bien le complément qu'ils apportent par-dessus les feux de croisement. Bon, ce n'est pas ce qu'on aurait avec des blocs "longue portée" géants, mais on y voit assez bien en campagne. Pourquoi n'ont-ils pas fait ce réglage la première fois et pourquoi le réglage d'usine était-il si mauvais au départ, c'est la question... Pour 51kiki, je suggère donc un retour concessionnaire en insistant sur les feux de route. Faire au préalable des essais avec le bouton de réglage (électrique) au tableau de bord pour confirmer le problème.
  • Bonjour Effectivement j'ai un IX35 de 02/2014 et j'ai le même problème. Cela provient de l'optique dans lequel il n'y à Qu'une ampoule de 55 W .J'ai observé d'autres modèles IX35 qui ont dans l'optique 2 ampoules distinctes donc forcement plus d'éclairage au passage feu croisement feux route. J'ai demandé Hyundai si on pouvait changer les optiques .ils m'ont répondu que ce n'était pas possible . Ce que j'ai fait pour l'instant j'ai changé d'ampoules.J'ai commandé sur www.ledperf.com des ampoules AMPMTXENHIR2 Pack de 2 Ampoules HIR2 (9012) MTEC Super white - Blanc pur .Cela s'est amélioré un peu . Maintenant de me demande si je ne vais pas essayer leur nouveau produit le KIT XENON HID . Si vous avez une autre solution faites moi un petit mail à michel_barbey@orange.fr Cordialement M BARBEY

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils