Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Garantie

.J'ai acheté mon véhicule chez un mandataire garage Gauvin a Niort 79.Mais ce véhicle est garantie deux ans.Alors que la garantie Hyundai est de 5 ans ???,

Consulter les 8 réponses à la question Garantie

  • Bonjour Flanelle, Chez gauvin le commercial m'ayant reçu et livré est "Lionel" voilou ;)
  • Non, moi j'ai acheter par le cite multimarque.fr, et c'est le garage opel qui ma livrée à Bonneville. A+
  • Bonjour SHINJIX Peux tu me dire a qui tu as eu a faire chez Gauvin .Merci de me répondre Salutations
  • Bonjour la garantie constructeur est de 5 ans total mais attention c'est 3+2, soit, 3 de garantie total sur le véhicule et 2 ans moteur-boîte-pont! Bien à vous.
  • Mon véhicule (IX35 2L crdi Pack Premium) vient d'une concession Hyundai française, et dans le bon de commande, il est stipulé dans les conditions générales de vente que la garantie de 5 ans est acquise pour les véhicules acheté dans les concessions françaises, en théorie, c'est la concession du pays qui a mis le véhicule sur le marché qui doit prendre à sa charge les garanties entre la 3ème et la 5ème années, dans la pratique, les garages français devraient prendre en charge la garantie, mais attention, la ix35 à moins de 3 ans d'existance, donc personne ne sais ce qui va se passer en pratique !!!
  • Le vendeur m'a dit que la voiture est garantie 5 ans, mais je veux vérifier auprès du garage Hundai à Annemasse, et je vous dirai. Ma voiture vient de l'Italie car le mode d'emploi est en italien.
  • Bonsoir, je dispose pour mon vehicule x35 acheté dans les BDR d'un carnet d'entretien en langue tcheque et qui precise la garantie totale europeenne pour ce vehicule,et apres une traduction que je crois valide,3 ans pieces et M Oet 5 ans d'assistance. par contre le vendeur m'avait vanté avantl'achat une garantie totale de 5 ans.
  • Bonsoir, J'ai aussi acheter récemment une voiture au garage Gauvin. Les 2 ans de garantie sont la garantie du garage, pièces et main d'oeuvre. Et tu as en plus la garantie constructeur de 5 Ans Hyundai ;) Voila je lui est posé la même question.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils