Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

garantie

Bonjour J'ai acheté mon véhicule par l'intermédiaire d'un mandataire mais les documents sont en tchèque et quelqu'un pourrait il me dire quand doivent avoir lieu les révisions afin de conserver les droits de la garantie (5 ans). Merci d'avance à tous pour vos réponses Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question garantie

  • Je viens de prendre possession d'un 2L crdi via un concessionnaire Hyundai Français, la 1ère révision est à 30 000km, mais le concessionnaire lui même m'informe qu''une vidange à 15 000 est souhaitable pour garder le moteur en bonne santé. De plus, Hyundai fait gratuitement un contrôle annuel du véhicule.
  • une recision à 1500km n'a rien d'exceptionnel. C'est meme très courant sur les motos. Ce type de révision sert uniquement à faire un contrôle lors des premiers km du véhicule et parfois à remplacer un filtre a huile et faire un vidange pour éliminer les résidus métalliques issus du rodage (bien que la notion de rodage soit devenue obsolète). Effectivement dans certaines conditions (chaleur et pas air salin) le moteur peut être soumis à de plus fortes charges et donc avoir besoin d'une premier contrôle avant les 30000km. Profites bien de ton ix35. JM
  • Peut être parce que nous avons, dans le Pacifique sud, des conditions de température et d'humidité différentes, sans parler de l'air salin...Mon véhicule à 1400Km et sera en révision la semaine prochaine, à Nouméa...Patrick.
  • Les véhicules importes vers l Europe sont soumis a la garantie européenne. Donc je vois mal pq les veh fabriques en Corée seraient soumis a un entretien plus stricte vu qu ils ont une mécanique identique. Fabrice
  • Bonjour, Je ne suis pas sûr que le programme soit le même selon le lieu de fabrication et d'importation mais pour ix35 en provenance de Corée, la première révision est à 1500Km. En tout état de cause le concessionnaire vous doit l'information. C'est quand même la moindre des choses car c'est à lui que vous aurez à faire dans le cas d'un recours en garantie. Cdt,
  • Merci à toi Fabrice .Bonne journée
  • Bonjour, Un entretien est prévu tout les 30000km mais je te conseille pour la bonne santé de ton véhicule de faire une vidange tout les 15000 Bien a toi Fabrice

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils