Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS du Ix 35 4wd 2012

Bonjour Êtes vous satisfait de votre GPS d'origine ? Moi personnellement même après mise à jours chez Hyundai je suis souvent dans les près et hors routes pour des travaux réalisés il y a plusieurs années et de plus bonjour les détours. Avez vous les mêmes problèmes? Si oui, nous devrions tous intervenir auprès de Hyundai pour obtenir une mise à jour gratuite. Je le trouve nul. ( depuis des années j'ai que du Tomton sur mes autres véhicules ) Y a t il d'autres mises à jours que hyundai Merci de votre aide

Consulter les 12 réponses à la question GPS du Ix 35 4wd 2012

• Bonjour Je suis surpris par votre problème, personnellement sur mon véhicule IX 35 4WD pack premium de décembre 2012, aucun problème. Ayant même plusieurs véhicules de marque différente, c'est de loin le meilleur en système GPS le plus efficace et j'ajouterai d'une excellente précision, reste à savoir si un seul et mémé système de Géolocalisation est monte sur tous les IX35 Bien Cordialement
  • Salut , je pense savoir maintenant pourquoi beaucoup d' utilisateur veulent changer leurs gps d' origine... c' est clair que ça ne doit être plaisant surtout après une mise à jour.. le mieux reste le gps de Google. mais forcément ça passe par le changement du Gps. Après s' assurer de ce qu' l' on achète !! Et de la qualité du SAV. Je pense au site comme android-caraudio.com par exemple

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils