Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS

Bonsoir peux t on ajouter les radars dans le gps du ix35 Merci par avance

Consulter les 10 réponses à la question GPS

  • Peugeot et Citroen offrent cette option bien utile. N'existe-t-elle pas pour la IX35 de Hyundai ? (Si Papouck peut s'abstenir)
  • Bonjour bouinos, Je fais dans les 50 000 kms par an et il ne me reste plus que 6 pts. Je voulais dire que de toutes façons il fallait prendre ses précautions sans forcément attendre d'un constructeur des biens faits qu'il n'est pas obligé de de donner. Je suis donc équipé de ce qu'il me faut, tu as vu pourquoi, d'autant que j'ai déjà fait 3 stages....Pour ma part, je regrette de la voiture qu'elle n'aie aucune interference ni liaison entre gps et téléphone. Cordialement
  • Bonjour, pour papouk Je ne parle pas de coyotte et autres. Simplement les gps de base qui indiquent souvent la vitesse et lorsque l'on dépasse la vitesse autorisée ils nous avertissent et indique aussi les zones de danger. Il est très aisé de dépasser la limitation de vitesse sans le vouloir. Est ce mal de vouloir garder tous ses points et améliorer sa conduite dans le respect de la loi. En effet, si tu fais trois kilomètres par an; tu ne dois pas avoir de problème et si tu as une magouille pour éviter des points en moins, tant mieux pour toi. Mais il y a des gens qui veulent rouler en sécurité et dans le respect de la loi. et si ça s'est être assisté et tout vouloir dans notre sens !!!!!. Mais lorsque l'on travaille et que l'on roule on ne peut pas toujours avoir les yeux sur le compteur. Donc le but est je pense plus que louable. a bonne entendeur
  • Les radars ne peuvent plus apparaître sous cette appellation depuis la loi de l'an passé mais maintenant sous le nom "zones dangereuses" (on se voile la face car le résultat est le même !) Comme la majorité des constructeurs, les mises à jour GPS sont payantes et chers en général, mais n'indiquent que la direction à suivre et les limitations de vitesse. Pour ma part, j'ai gardé mon bon vieux Garmin avec ses Màj de cartes gratuites, ses zones dangereuses et POI ! Bonnes année 2014 à tous !
  • pour information ! pratiquement tous les GPS embarqué on une option POI copie a revoir, tu ne dois pas étre au courant
  • Un GPS vous donne le cap, les détecteurs de radars sont interdits, les constructeurs ne vont donc pas vous en mettre dans les voitures, non ?? Simple question de logique ! d'autant que le GPS de la ix35 vous donne la vitesse permise à l'endroit où vous êtes, ça ne vous suffit pas ? Vous êtes tellement assisté de partout que tout vous apparait anormal quand ça ne va pas dans votre sens perso. Encore une fois : COYOTE ou WIKANGOO. Cordialement
  • Bonjour, Bonne question, moi aussi je me la pose. En effet, mon GPS tom tom mobile m'indiquais par une alerte sonore les radars fixes et le dépassement de vitesse. Mais sauf erreur de ma part le GPS du IX 35 ne semble pas le faire. J'aimerai savoir si un réglage et possible. Désolée je ne peux répondre mais je suis très intéressée par cette question
  • Tu achètes WIKANGOO ou tu prends COYOTTE et roules ma poule !!!!!
  • pourtant ma question et simple peux t'on ajouter les radars fixes et mobiles dans le GPS du IX35 ????? si oui comment faire Merci
  • Drole de question ????

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils