Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

HESITATION ENTRE ACHAT KOLEOS RNUR ET X35 HYUNDAI

Bonjour , J'hesite entre les 2 surtout au niveau fiabilite car je n'en vois pas beaucoup sur les routes !!!! SVP faites moi part de votre experience ( bonne ou mauvaise ) ? Merci et bon dimanche

Consulter les 13 réponses à la question HESITATION ENTRE ACHAT KOLEOS RNUR ET X35 HYUNDAI

• Bonjour perso, moi, je ne veux plus entendre parler de Renault à cause du chapelet d'emm...que j'ai dû subir avec une mégane neuve. Je viens d'acheter un ix35 par mandataire, et outre l'économie réalisée,je suis content du véhicule: équipement premium, bonnes reprises(j'ai renoncé à un boostage que j'avais prévu), espace, toits pano , bon gps(simple,pas comme renault).Bref, pour le moment tout baigne.Je trouve ce ix35 satisfaisant pour l'instant.cdt.
  • Quand on est dans la circulation, on peut facilement se faire une idée de la fiabilité d'une marque. Les feux arrières, les feux de "stop" et défauts de signalisation d'une façon générale en disent long sur ce qui se trouve devant et qu'on ne voit pas...
  • Bonsoir, j'ai hésité entre le Koléos et le ix 35 et les deux étaient dans le garage Renault où j'ai acheté mon ix35 tout d'abord tu as plus d'options et plus de choix sur le IX35 au moindre coût et Renault et beaucoup plus cher pourtant j'avais un grand Scénic et j'en était très content mais le concessionnaire(renault je le rappelle!) m'a dit que le Koléos coûtait plus cher en entretien que le ix 35 donc mon choix a été vite fait et je ne regrette rien pour leIX35 avec lequel je ne consomme pas beaucoup en ville entre 6l et 6.5l moins que mon grand scénic! A toi de faire ton choix et c'es vrai que c'est pas simple moi j'ai toujours roulé en Renault et je n'ai jamais été déçu mais le IX 35 fait ses preuves aussi on verra dans quelques mois si je dis toujours la même chose!
  • """""achètes du Renault et t auras du Renault...koleos deuxième restylage et toujours autant de vente ...regarde le captur ,,,idem; fait on choix l ami vas chez hyundai et tu ne regretteras pas ton cheque""""" j ai essaye pas mal de marque , y compris du Renault et du Peugeot , en fait j ai fait Renault il y a 20 ans et fait du Peugeot il y a 6 ans , depuis mon expérience Renault je n ai acheter que de l étranger , jamais déçu, jai repris Peugeot un jour histoire de dire " aller tes français achètes français et franchement bien m en a pris ,,, c est terminer le français ..la je suis chez hyun , IX35 premium limited , et je dis a ce jour "no problemeo" , le prochain si mes finances me le permettent "santa fé" mais français finito..voila mon experience,, maintenant peut etre tu auras des soucis ,depuis un an , je suis super content, et a lire d autres je suis pas le seul ps hyundai corbeil sont super bien j habites le 94 et j ai ete jusque las bas pour le prendre , a recommander
  • Bonjour, Je roule depuis 2 ans avec le IX35 Prémium 136 cv, avant j'étais béhème, vue les différences des options entre les deux marques je suis parti chez Hyundai, je ne regrette pas du tout mon achat autant pour les options que pour le look et surtout pour le prix.
  • bonjour, je roule en IX35 1.7 115cv pack longe luxury depuis mars 2010 et jusqu'à ces derniers jours ou j'ai des problèmes pénétration d'eau dans l'habitacle, gas-oil dans l'huile, voyant ESP et limiteur de vitesse en descente restent allumé, plus un problème récurent a tout ix3 le lèche vitre qui lèche rien, un sav toujours pas au top, un service client qui reste silencieux et qui renvoie le client chez son concessionnaire. pour ma part je commence a regretter cet achat Hyundai rechigne et met du temps a résoudre les problèmes. choisissez un bon sav avant l'achat du véhicule de votre choix.
  • Bonjour , je possède depuis 8 mois la IX 35 6 cv D, je regrette sans plus de n'avoir pas pris le 8CV moins bruyante si non total satisfaction pour l'instant. A vérifiez avant livraison le bon fonctionnement du frein à main...... Georges de la Martinique.
  • Bonjour, Jusqu'à présent j'ai n'ai eu que des véhicules du groupe RENAULT et je n'ai eu que rarement des problèmes, cette fois en me rendant chez le concessionnaire HYUNDAI je suis tombé sur une très bonne occasion d'un an, le ix 35 premium limited (aucune option !) tout est inclus. J'en suis très content, tant au niveau du confort, qu'au niveau sécurité j’émettrais un seul bémol pour avoir essayé le Koléos, on a pas que la sensation qu'il freine très long, pire encore que le Duster haut de gamme que j'avais malgré les 4 freins à disque ! sinon rien d'autre a redire. Bon choix
  • achètes du Renault et t auras du Renault...koleos deuxième restylage et toujours autant de vente ...regarde le captur ,,,idem; fait on choix l ami vas chez hyundai et tu ne regretteras pas ton cheque
  • bonjour j'ai eu les 2 donc pas de soucis ,, le iX35 est un bon choix car plusieures motorisations et garantie 5 ans et plutot bien équipé je possède un 1.7 crdi 115 qui me donne entière satisfaction le koleos vient au bout de sa vie et sera bientot remplacé,, son remplacant sera sans doute 10x mieux.. JHV

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.