Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Hyundai ix35 1.7crdi vehicule importé Slovénie

bonjour j'ai acquis un véhicule ix35 1.7crdi importé de slovénie (2015) quelle est la fréquence de révision à respecter pour conserver la garantie 5 ans merci

Consulter les 7 réponses à la question Hyundai ix35 1.7crdi vehicule importé Slovénie

• Il vaut mieux vérifier auprès d'un concessionnaire car selon l'origine ça peut changer. En Belgique c'est 1 an / 30000km; en France c'est 2 ans / 30000 km
  • Bonjour, le meilleur moyen est de demander à un concessionnaire avec le numéro de fabrication du véhicule la fréquence en fonction du pays d'origine. je suis dans ce cas, mon concessionnaire m'a dit tous les 150000km car c'est la garantie du pays d'ou vient la voiture qui compte.
  • Bonjour le mien vient également de Slovénie acheté en2014;je l ai fais enregistrer chez la concession hyunday de beuvry les bethune dans le 62;révision tous les 2 ans ou à 30000km .J ai fais la révision des 30000 km le 18//11 j en ai eu pour 240 euros avec enprime la voiyutre nettoyée
  • bonjour, j'ai acheté un ix 35 neuf 2l 136 ch qui provient de slovènie, sans carnet d'entretien bien sur, mon vendeur m'en a procuré un ensuite et en français, rien n'est marqué dessus sur la périodicité des vianges, mais mon garage m'a dit une vidange annuelle, chez un conccessionnaire , mon garage ne l'est pas il est revendeur, donc le concessionnaire est resté vague, il a précisé 2 ans sans y croire, et sur le site huyndai on ne trouve aucun renseignement. je ne comprends pas qu'en belgique ça serait 2 ans et en France 1 an, vu le prix d'une vidange avec tous les éléments autour, nos garagistes ou concessionnaires ( encore plus chers) nous tiennet avec la garantie, sinon très bon véhicule, en suis très satisfait, et depuis 4 ans et 1 mois depuis que je l'ai aucun soucis, avec 56000 kms, et encore mon 1er jeu de pneus que je vais changé ce mois ci,
  • Bonjour, Le mien vient de Belgique et c 30 000 km ou 2 ans Ce qu'il faut s'assurer tout d'abord, c'est que votre véhicule soit bien enregistré en France. En général c'est le mandataire qui se charge de tout, mais vaut mieux s'en assurer. Ce rapprocher d'un concessionnaire qui saisira le n° de série et qui vous le dira. Pour la fréquence, vous devait suivre les instructions de votre carnet d'entretien qui vous a été remis lors de l’achat et sur lequel est inscrit le n° de série de votre véhicule. Pour ma part, j'ai demandé par mail la fréquence des révisions sur le site de Huyndai France. Il vous réponde par message. Document que vous garderez et que vous pourrez ensuite produire en cas de soucis. Bonne route
  • Bonjour Pour mon IX35 acheté en France de mai 2015 ,mon concessionnaire m'indique une révision tous les 30 000 Kms ou tous les ans c'est d'ailleurs ce qui est indiqué sur le carnet de bord A savoir que ce n'est pas à qq centaines de Kms près ni à qq mois près ,c'est un ordre de grandeur Par contre pour éviter les problèmes ,contrairement à ce qui est prévu par la loi !!!!!!!!! on me conseille de faire ces révisions chez hunday
  • bonjour, j,ai un ix 35 depuis lundi , le vendeur m,a dit 2ANS OU 30.000 KM. CDL

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.