Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Hyundai ix35

Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a quelqu'un qui a eu un problème avec son régulateur de vitesse car le mien ne fonctionne plus Mais j'ai les voyants qui s'allume quand même 
Merci

Consulter les 11 réponses à la question Hyundai ix35

  • Bonjour, il est possible qu' en allant voir le concessionnaire pour faire une réinitialisation au niveau électronique du véhicule,le régulateur refonctionne, car souvent, les mises à jour sont bénéfiques pour les circuits, j' ai constaté ça souvent avec l'électronique, je souhaite que cela vous soit bénéfique, bon véhicule le IX35

  • aucun problème avec le régulateur de vitesses.si les voyants s'allumes il doit ètre en défaut.

  • Bonjour, il m'arrive parfois le même souci ; "ma" solution consiste à arrêter le moteur, au redémarrage il fonctionne, bonne journée.

  • Non aucun pb.

  • Si le témoin s'allume et que le régulateur ne fonctionne pas, il peut s'agir d'une panne d'un contacteur. Dans ce cas, suivant les options l'indicateur de changement de vitesse ne fonctionne pas. Coût de la réparation inférieure à 40 €.

    La panne peut aussi venir d'un dysfonctionnement de la commande au volant. Hyundai à fait un rappel à ce sujet.

    A 230 000 km et construction 2010 mon régulateur est totalement HS. C'est à mon avis le seul point faible de ce véhicule.

    • @MONT25334651 Bonjour, même genre de souci constaté avec le régulateur sur une Ix35 de 2012 : il était HS quelques jours, puis s'est remis à fonctionner, avec parfois le défaut de s'allumer sans fonctionner qui revient de temps en temps. Merci pour votre réponse : à voir donc si usure du contacteur ou dysfonctionnement de la commande au volant (je n'ai pas eu le rappel de Hyundai). Je crains cependant le coût dans ce dernier cas.

  • Aucuns soucis au niveau du régulateur.

  • Bonjour moi pour l'instant je n'ai jamais eu de souci avec ça. Bon courage et bonned fêtes...

  • Bonsoir je n'ai pas rencontré ce problème donc je ne peux pas vous aidez désolé . Cordialement

  • Non, jamais eu de problème jusqu'à maintenant

  • Bonsoir, non désolé, pour ma part, je n'ai pas eu ce souci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils