Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

installation telephone

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire pour installer le téléphone sur un IX 35 ,ce dernier n'ayant pas le gps intégré.J'ai réussi à enregistrer mon portable,mais ou cela se complique,c'est pour programmer les numéros de téléphone;Merci de votre aide; Passez une bonne journée. Amicalement

Consulter les 6 réponses à la question installation telephone

  • Bonjour, Le chargement automatique du répertoire dans l'IX35 n'est pas possible pour tous les téléphones, j'en ai fait l'expérience. Il n'y a pas de manipulation particulière si ton téléphone le permet l'IX35 récupérera le répertoire tout seul. Sinon la seule solution est d'enregistrer vocalement un par un tes contacts.
  • Oui, en fait la voiture va directement chercher dans le répertoire du téléphone. Il n'est par conséquent pas nécessaire de rentrer manuellement ton répertoire. Quand tu veux appeler, il faut dire en premier le nom puis le prénom de la personne. Ensuite, si tes contacts ont plusieurs numéro, la voiture de demande de choisir "maison", "travail", "cellulaire". Elle te demande enfin de confirmer par "oui" ou d'annuler par "annuler". C'est on ne peut plus simple.
  • Bonjours a tous, pour ma part, la configuration des numéros a été simple. je m'explique : Si le téléphone est enregistrer et que tu a les commandes e français, tu appuie sur la touche répertoire sur le volant, touche côté droit. l’écran radio affiche "Listering", a partir de la tout ce fait a la voix tu prononce répertoire puis tu suis les instruction de la voix
  • bonjour j'ai le GPS intégré, j'ai installé mon portable également, mais j'ai eu un soucis aussi qui pourra peut etre vous aider. Je ne voyais que les contacts enregistrés sur mon téléphone, et pas ceux sur ma carte SIM. Il faut donc réenregistrer les contacts, puis recommencer à installer le bluetooth.
  • Bonjour j'ai exactement le meme probleme , si je trouve la solution je m'empresserai de vous la dire. A bientot j'espère
  • Bonjour, Je suis aussi dans ce cas

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils