Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

installation telephone

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire pour installer le téléphone sur un IX 35 ,ce dernier n'ayant pas le gps intégré.J'ai réussi à enregistrer mon portable,mais ou cela se complique,c'est pour programmer les numéros de téléphone;Merci de votre aide; Passez une bonne journée. Amicalement

Consulter les 6 réponses à la question installation telephone

• Bonjour, Le chargement automatique du répertoire dans l'IX35 n'est pas possible pour tous les téléphones, j'en ai fait l'expérience. Il n'y a pas de manipulation particulière si ton téléphone le permet l'IX35 récupérera le répertoire tout seul. Sinon la seule solution est d'enregistrer vocalement un par un tes contacts.
  • Oui, en fait la voiture va directement chercher dans le répertoire du téléphone. Il n'est par conséquent pas nécessaire de rentrer manuellement ton répertoire. Quand tu veux appeler, il faut dire en premier le nom puis le prénom de la personne. Ensuite, si tes contacts ont plusieurs numéro, la voiture de demande de choisir "maison", "travail", "cellulaire". Elle te demande enfin de confirmer par "oui" ou d'annuler par "annuler". C'est on ne peut plus simple.
  • Bonjours a tous, pour ma part, la configuration des numéros a été simple. je m'explique : Si le téléphone est enregistrer et que tu a les commandes e français, tu appuie sur la touche répertoire sur le volant, touche côté droit. l’écran radio affiche "Listering", a partir de la tout ce fait a la voix tu prononce répertoire puis tu suis les instruction de la voix
  • bonjour j'ai le GPS intégré, j'ai installé mon portable également, mais j'ai eu un soucis aussi qui pourra peut etre vous aider. Je ne voyais que les contacts enregistrés sur mon téléphone, et pas ceux sur ma carte SIM. Il faut donc réenregistrer les contacts, puis recommencer à installer le bluetooth.
  • Bonjour j'ai exactement le meme probleme , si je trouve la solution je m'empresserai de vous la dire. A bientot j'espère
  • Bonjour, Je suis aussi dans ce cas

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.