Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

IX35 probleme feux automatique

Bonjour tout le monde. Voila j'ai un ix35 de 2014 j'ai un petit soucis avec mes feux automatiques. Quand j'éteins mon moteur mes feux ne se coupe pas automatiquement et sa depuis sont achat. Je trouve sa bizard que je soit obliger de faire un quart de tour sur off et remettre en automatique pour qui s'éteigne. Tout type de voiture avec feux automatique devrais se couper automatiquement non? Merci

Consulter les 24 réponses à la question IX35 probleme feux automatique

  • pas de soucis cela se coupe automatiquement, sur mon ix35 de 2015,donc faut être un peu patient ,mais cela se fera. Bonne journée
  • En faite je me serre jamais de ma cles car jai les bouton sur mes poignet de porte avant pour la fermer sans prendre la cles cest peux etre pour sa qui ne seteigne pas? Je fait le test demain je vous retient au courant merci encore
  • Bonjour Quand je rentre dans mon garage phares allumés Je coupe le contact ,elle se met automatiquement en veilleuse Environ 1mn après tout est coupé C'est le fonctionnement normal ,il n'y a pas à intervenir ,ni à faire des manips il suffit de couper le contact Vous devriez contacter le concessionnaire pour faire jouer la garantie tant qu'il est encore temps
  • Bonjour Vous appuyer deux fois de suite sur la telecommande en verouillant le véhicule Cdt
  • J'ai peux etre pas attendu trop longtemp c bizard
  • Bas je suis rester a coter pendant au moins 30 seconde . Jeteint le moteur je decend je ferme la voiture a cles avec la centralisation et il reste encore allumer. Donc c pour sa je comprend pas trop.
  • Les feux se coupe tout seul au bout d'une minute environ
  • Les feux sont éteints quand tu ferme la voiture avec la clé
  • Bonjour, C'est tout a fait normal que vos feux restent encore allumés après coupure du moteur quant vous êtes en feux automatiques, cela s'appelle "l 'éclairage d'accompagnement." Ils restent allumés entre 10 et 15 secondes. Idem, lorsque vous ouvrez vos portières de nuit avec la télécommande, vos feux vont s'allumer. Cordilement
  • bonjour g 1 ix35 depuis quelques mois , et mes feux en automatique se coupent , après une trentaine de seconde, mais ils se coupent tout seul , peut être un peu long sur la tienne ,fait l'essai , et si ça persiste , faut aller en concession il te règle ça, peut être soucis de commodo.bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils