Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

IX35 probleme feux automatique

Bonjour tout le monde. Voila j'ai un ix35 de 2014 j'ai un petit soucis avec mes feux automatiques. Quand j'éteins mon moteur mes feux ne se coupe pas automatiquement et sa depuis sont achat. Je trouve sa bizard que je soit obliger de faire un quart de tour sur off et remettre en automatique pour qui s'éteigne. Tout type de voiture avec feux automatique devrais se couper automatiquement non? Merci

Consulter les 24 réponses à la question IX35 probleme feux automatique

  • Bonjour, les feux devraient s'éteindre automatiquement 30 secondes (environ, je n'ai pas chronométré) après fermeture et verrouillage des portes. Pourriez vous tester ? C'est pratique la nuit quand la rue n'est pas éclairée
  • Bonjour, moi aussi j'ai une IX 35. C'est normal que les feux ne se coupent pas tout de suite, cela pour vous laisser le temps de sortir de la voiture quand il fait nuit. Une fois le contact coupé, les feux se coupent automatiquement au bout de 30 secondes (environ). Voilà j'espère avoir répondu à votre question. Bonne journée.
  • Bonjour, les feux s’éteignent automatiquement une à deux minutes après avoir quitter le véhicule de manière à ne pas se retrouver dans le noir en quittant la voiture.
  • Bonjour, J'ai aussi un IX35 de 2014, les feux ne s'éteignent pas dès qu'on coupe le moteur, c'est normal, ils vous laissent le temps de sortir de la voiture et de la fermer avec la télécommande.Un seul "appuie" sur la télécommande ils s'éteignent au bout de 15 secondes environ, 2 "appui" ils s'éteignent de suite.
  • Bonjour, si les feux s’éteignent au bout de quelques secondes c'est normal c'est la temporisation, Bonne journée
  • Les feux sont temporisés (en tout cas sur mon modèle): ils s'éteignent environ 30 secondes après avoir coupé le contact. Il n'est donc pas nécessaire de mettre sur off.
  • Bonjour Il y a toujours un délais d'attente entre le moment où vous avez fermé votre véhicule et l'arrêt des feux automatiques.
  • Bonjour.les feux se coupe quelque seconde apres l'arrêt du moteur.cela permet de voire clair quand vous vous éloigné du véhicule.
  • Bonjour, mon véhicule n'avait pas l'allumage automatique des feux mais ils s'étaignaient 1 ou 2 minutes après le verrouillage des portes. Avez-vous attendu après la fermeture du véhicule ?
  • bonjour c'est la temporisation qui est longue

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils