Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

kit main libre

Bonjour, je possede un hyundai ix35 depuis juin 2012,quelqu'un pourrait me dire comment marche la reconnaissance vocale ,le bluetooth ne reconnait pas le contact ,le telephone est un nokia. Toute la console radio a ete remplacee par le constructeur en septembre. merci de votre aide

Consulter les 10 réponses à la question kit main libre

  • tu peux m appeler au 06 83 33 93 55
  • J'ai déjà tenté cette procédure mais ça ne fonctionne pas chez moi. Quel téléphone as-tu ?
  • voila comment je fais ; apui sur touche verte je dis " appeler" elle repond " numero ou contact" je reponds " contact elle me dit quel contact je donne le nom du contact mais precis comme il figure sur le repertoire de mon telephone exemple " josette dom" elle me demande si ok dites oui je dis oui elle dit appel en cours je vois affiché sur ecran radio " josette dom" voila
  • bj, j'appuie bien sur la touche verte et je demande d'appeler un contact mais c'est là qu'elle ne reconnait personne, si je demande germaine(enfin un contact du telephone), elle me dit pardon ou elle se mets à composer un numéro bidon avec des "dies" enfin elle ne comprends rien à nos demandes
  • Rt bien, quand j'essaie de suivre cette procédure, j'ai le message opération impossible.....
  • message a chorizzozz je ne comprends pas ton message si tu as tes contacts en memoire sur ton portable tu ne devrais pas etre embeté moi je fais appui sur touche verte a droite au volant je dis "appeler" on me demande " numero ou contact" je dis contact puis je dis le nom exact du contact on me confirme et je reonds "oui" appel en cours voila ceci est pour info
  • Personnellement, j'ai le mien depuis fin mai 2012. Et, jusqu'à présent que du plaisir ! Pour le téléphone, j'ai raccordé en BT 2 Nokia (N8 et N700). J'ai les contacts enregistrés sur la mémoire du portable. Et les deux fonctionnent très bien avec l'appareil du ix. Seul bémol toutefois, je ne peux appelé avec la commande vocale qu'après avoir fait défilé les contacts sur l'apppareil. J'ai plus de 2000 contacts, à raison de quatre n° qui s'affichent, je vous laisse imaginer le temps que ça prend quand on veut appeler un nom commençant par la lettre v ou w.....
  • Le probleme peut venir également du téléphone qui n'est peut-être pas compatible , j'ai eu le cas avec un sony ericsson avec mon samsung pas de probleme mais malheureusement le seul moyen de le savoir est de tester
  • avez vous bien rentré le code du portable sur lle bluetooh? dautre part je pense que les contacts doivent etre le portable et non sur la carte sim jai un ancien portable; qui fait bluetooh bien sur et cela a marché de suite
  • dsl, je l'ai que depuis 15 JOURS et je nai pas etudié la commande vocale. pour le bluetooth j ai été obligé de changer de tel car le mien etait vieux et pas de conexion bluetooth possible ! depuis avec un nouveau tel tout est ok. avez vous essayé avec un autre tel ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils