Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

la clef à distance et entretient

Bonsoir, J'ai un IX 35 acheté en Belgique avec 0 km, actuellement 1500km et moi je suis en RDCongo / Kinshasa; j'ai eu un souci avec la clef à distance qui ne fonctionne pas à tous les coups; je suis aller voir le seul concessionnaire Huyndai de mon pays il a dit qu'ils ne reçoivent pas ds leur garage des véhicules achetés ailleurs. Il y a t - il quelqu'un qui a déjà eu ce genre de souci avec la clef à distance? et il y a t- il quelqu'un qui a été refusé d’être reçu par le garage hyundai dans son pays pr motif de n'avoir pas acheté le véhicule chez eux? Le 1er entretient se fait à combien de kilomètre? Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question la clef à distance et entretient

• Bonjour Pour la clé ça doit être la pile à changer, ou la mettre à jour dans la fente prévue à cet effet, dans la boite à gants située entre les 2 sièges seulement si c'est un démarrage "keyfree" bien sur- ou une mise à jour avec leur logiciel. Si vous avez des réclamations, faites le service CLIENT Hyundai France sur le net et si PAS DE SATISFACTION au service CONSOMMATEUR . 1ere révision à 30000 km mais à 2500 km il vous font généralement un pré-controle gratuit ----S'ils ont envie! Bon courage
  • La premier révision se fait à 30 000km Pour le problème de votre clé il ne faut pas hésiter un concessionnaire de la marque en France il est dans l'obligation de faire marcher la garantie. Cordialement
  • Ce serait à signaler à la direction nationale car c'est un service que vous avez payé dès l'achat de votre voiture!
  • bonjour, même problème pour moi à la concession Hyundai de Perpignan où un cadre m'a expliqué que mon IX35 venant d'Espagne il ne voulait pas le voir. Je pense qu'il s'est tiré une balle dans le pied car non seulement il ne me verra pas pour les révisions ( j'irai voir un concessionnaire plus accueillant) mais sera obligé d'assuré le SAV dans le cadre de la garantie en cas de panne.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.