Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Livret information

Bonjour, depuis juillet j'ai une ix 35 mais je n'ai pas le livret d'information sur cette voiture et je suis bien ennuyé car il y a plein de choses que je n'arrive pas à régler ! Je souhaite avoir au moins des photocopies . Je suis en Bretagne et le vendeur me dit que je n'aurai pas le livret avant au moins 6 mois alors si quelqu'un peut m'aider je suis prêt à me déplacer pour faire des photocopies . Merci d'avance .

Consulter les 6 réponses à la question Livret information

  • Bonjour, l'onglet des Notices se trouve sur cette page (au dessus de ta question) entre accueil et les avis. Tu trouveras 3 documents qui correspondront plus ou moins au modèle de ton IX35. Cordialement
  • Bonjour, tu peux télécharger les notices en format pdf sur l'onglet correspondant
  • J'ai telechargé la notice de ce véhicule sur ce site ne fait pas la même bêtise que moi car je l'ai téléchargée sur mon téléphone plutôt que sur mon ordinateur et se n'ai vraiment pas pratique à cause de la grosseur des caractères. À bientôt
  • Bonjour, En cliquant sur l'onglet "Notice", ici : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/HYUNDAI/iX35/189110 tu ne trouves pas ton bonheur ? Cordialement
  • Bonjour, Ci-joint le lien pour telecharer le livret d'utilisation du ix35. http://www.apreslachat.com/notice-manuel/HYUNDAI/iX35/189110 Cordialement 58tonio
  • Bonjour, la notice est disponible sur ce site dans l'onglet notice(s)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils