Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Location voiture : LLD ou LOA

Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Location voiture : LLD ou LOA

  • Bonjour, j'ai été propriétaire d'un Hyundai ix35 pendant plus de six ans et satisfait de ce véhicule,

    jamais acheté en LDD ou LOA mais je sais que si vous devez rendre votre voiture au garage à la fin du contrat il faut qu'elle soit rendu comme neuve sinon la moindre rayure est prise en compte . cordialement.


  • Bonjour, propriétaires de notre HYUNDAI ix35 depuis 2014, mon mari et moi nous en sommes très satisfaits. C'est une bonne voiture, nous tirons notre caravane et avons fait de nombreux kilomètres sans avoir le moindre soucis. Nous l'avons acheté neuve. Bien cordialement.

  • Bonjour,

    LOA car elle permet le rachat du véhicule et évite les frais de remise en état abusifs sur tout le véhicule, et également les Km supplémentaires par rapport à ceux prévus dans le contrat ( le piège ) Avis perso. Est-on capable de maîtriser les paramètres et exclusions du contrat????

    Bonne chance dans vos démarches.

    Cordialement

  • Bonjour,


    Je suis désolée mais je n'ai jamais souscris un achat en LLD ou LOA. Par contre je suis très contente de mon HUNDAY IX35.

    Bonne journée

  • Bonjour,je pense que la différence est que la différence est qu'à la fin de la LOA on peut racheter le véhicule, contrairement à la LDD par contre aucune idée sur les pièges à éviter

  • Bonjour, je ne sais pas, mais je compte revendre mon Hyundai ix35 tout option pack Premium, si celà vous intéresse :)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils