Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

maintenance

bonjour, je voudrais connaitre les moments de revision et de maintenance

Consulter les 10 réponses à la question maintenance

  • Bonjour, Tous les ans, c'est un contrôle visuel de 11 points et la révision pour un ix35 Diesel, c'est au bout de 2 ans ou 30.000 kms. Tout est spécifié dans le guide d'entretien. cordialement
  • slt la revision est tout les 15000 km,moi j avais 1 an et 14000 km,j y suis allé et ils m ont changé le filtre a huile et fait la vidange pour environ 200 euros.apres pour 30000km ils refont la vidange et cette fois ci ils changent tous les filtres mais c est plus cher environ 300 euros.donc c est en fonction des kilometres que tu fait la revision et maintenance pas en fonction des anneés.Donc pour n importe quelle voiture la maintenace et révision est entre 10000km et 15000km
  • D'après le gararge, c'est une fois par an ou tous les 20'000Km pour une motorisation diesel
  • JE confirme, une revision tous les 30 000 Km comme toutes les allemandes...
  • Bonjour, Je confirme pour les 30 000 kms ou 2 ans. Voir page 14 du guide d'entretien pour ix 35
  • non désolé de te contredire mais faire une vidange a 30000km c est beaucoup trop
  • Mon véhicule Hyundaï iX35 CRDi 1.7l 115cv a 15000 km 1 an, chez le Concessionnaire Hyundaï Révision gratuite (1/2h) à 1 an, puis vidange + filtre à huile à 30000 km ou 2 ans, tout ça dans le cadre d'une utilisation normale. Avec le respect de ces préconisations, la garantie 5 ans Hyundaï Internationale s'applique.
  • bonjour a vous moi ils m'ont dit revision gratuite tous les ans vidange 3 ans pour que la garantie s'applique sinon ca roule bonne journee
  • Bonjour, Les opérations de maintenance et d'entretien varient en fonction de la motorisation et de l'usage faits du véhicule. Mais ils sont clairement expliqués dans le manuel d'Entretien et d'Assistance (version téléchargeable PDF)
  • BJr merci de me préciser de quel modèle hyundai. Je peux vous envoyer le livret d'entretien du IX 35 En attente de votre réponse Cdt pimpom 63 (jeanluc.laube@sanofi.com)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils